| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 13:25:43 ![]() ![]() |
gmund |
|
gabii | |
gmund | Pour mettre tout le monde d'accord... https://www.youtube.com/watch?v=VVqoBy8Qt8U (et pour le coup il double débraye pas pendant le talon/pointe Message cité 1 fois Message édité par gmund le 20-06-2014 à 13:35:14 |
Shinuza This is unexecpected |
Je l'attendais celle là. Un exemple, en kart, les moteurs des années 90 prenaient jusqu'à 20 000 trs/min, en bout de ligne droite tu bouchais l'arrivée d'air avant de freiner pour "graisser" le moteur (autrement en relâchant les gazs, t'as beaucoup d'air qui rentre mais peu d'essence). Tu regardes une course ICA de l'époque, tous les pilotes le faisaient, ça soulageait la mécanique et pourtant ils changeaient de pistons après chaque course. En course aujourd'hui tu verras personne faire un dd, et pourtant péter une boite c'est pas donner. Après sur une caisse ancienne, je dis pas.
Tu peux mettre les mains si t'es souple --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
T'en trouveras pas beaucoup des vidéos avec le DD --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gmund |
gabii |
|
AngX bleu 485 | Shinuza a l'air de vraiment mal vivre sa médiocrité en terme de pilotage --------------- #MarcheFort |
gabii |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 13:47:15 ![]() ![]() |
Non, tu pètes pas le moteur, mais ça l'usait plus. C'est des pilotes comme Senna qui ont popularisé le geste
J'ai besoin d'en parler, on passe en MP? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Bah c'est celle qui a lancé le débat non --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
M4vrick Mad user | En même temps sur les vieilles boites sans synchro y'a pas vraiment de débat, si tu ne fais pas le "vrai" tu casses la boite --------------- --== M4vr|ck ==-- |
gmund |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Voilà, c'est même pas un débat
http://www.youtube.com/watch?v=0hHxeB-ITfQ --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 15:16:13 ![]()
|
AngX bleu 485 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
je te ferai tester quand j'aurai ramené mon bordel à Genève edit: je sais pas si tu roules en moto aussi, mais le coup de gaz au rétrogradage c'est la même philosophie, le même timing, la même utilité, si t'en maîtrises un c'est plus simple de se faire à l'autre Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 20-06-2014 à 15:47:01 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 15:48:36 ![]() ça marche fait signe quand t'es dans le coin Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 15:48:50 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Zoreil |
|
|
|
gabii |
|
incassable |
|
AngX bleu 485 | Mucus cours l'acheter §§§ --------------- #MarcheFort |
incassable |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 19:53:32 ![]()
|
4SpiK qtπ | De s'entraîner ? |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |