| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
En quatre temps ça va, je fais des relais d'une heure. En deux temps, je dépasse pas les 20 minutes. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 20:34:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 20:43:11 ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 16:56:03 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 17:01:16 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | C'est pas toi qui vantais les mérite du coffre des Sub ? Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 30-04-2014 à 17:03:33 |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 17:59:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 17:59:20 ![]() ![]() |
Halfsup | 3 mois d'attente pour se retrouver au Nurburgring sous la pluie pendant deux jours (jeudi et vendredi), ultra deg |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 20:55:13 ![]() doucement avec ta propulsion |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Nix Yan |
|
Tomate | Encore un beau mois de mai qui se profile --------------- :: Light is Right :: |
Halfsup | Non mais clairement là je vais rouler très très pépère. Mes potes en Quattro avec qui on partage des débats houleux prop vs intégrale sont bien pliés, ils tournent en moins de 9min avec leur TTRS et RS4... Là si c'est gras je vais juste me faire plaisir mollo, mais j'aimerais bien avoir au moins une matinée/aprem de sec pour pouvoir avoiner mais c'est pas gagné, ils prévoient un temps plus optimiste demain on verra... je croise les doigts. Pour l'instant la webcam du Nurb indique un circuit sec... A Strasbourg tout est trempé, on pourra même pas pousser sur l'autobahn snif... http://www.nurburgring.org.uk/webcams.php Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 01-05-2014 à 07:02:35 |
Uxcool Steam: PirouGT | PQ tu parles de faire des chronos alors que tu désactive même pas le tcs? --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
alanou HFR certified |
Nix Yan |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moins de 9min c'est easy avec la TT et la RS4 ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 20:57:47 ![]() ça me ferait presque envie de mettre la sub dessus surtout que je ne suis pas loin quand je suis dans la belle famille |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 21:02:58 ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 21:24:47 ![]() Merci pour vos retours |
Nix Yan |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Shadow460 |
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Shadow460 | C'est perché comme raisonnement non ? --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Nix Yan |
joeldc13 |
incassable |
|
gmund | Je sais pas si j'ai déjà vu un seul mec souffler dans un ethylotest en sortie de boite tient. Dans les boîtes que je fréquente je sais même pas ou ils sont |
incassable | souvent planqué malheureusement... (parce qu'il me semble que c'est obligatoire) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |