| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 09:39:50 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4SpiK qtπ | Rappelle moi, tu avais pris combien de bombes/appret etc ? |
4SpiK qtπ | Tu n'avais pas pris l'appret special avec ? |
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 12:50:36 ![]() |
Message édité par zephiel le 23-03-2014 à 12:52:02 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 12:50:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 12:52:20 ![]() je fais pas mieux donc je ne me permet pas de critiquer |
Shadow460 | Il cloque pas ton plastidip avec la chaleur ? --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 15:09:30 ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | ça parle à quelqu'un les suspensions GAZ ? bonne came ? Message cité 4 fois Message édité par Lou013 le 23-03-2014 à 16:26:27 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Gabii | Est-ce que le montage des pneus ne risque pas d’abîmer la couche de plastidip ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Halfsup | Bon visiblement demain je vais faire mon premier trackdays sous la pluie et ou sur une piste mouillée Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 23-03-2014 à 17:04:41 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
tomsoft |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Re Glisse |
|
la majorité des anglais mettent ça sur les S. Après y'a du nitron/bilstein dispo aussi mais c'est plus le même budget... pour une voiture balade/arsouille je sais pas si ça vaut le coup d'investir autant Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 23-03-2014 à 17:57:28 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 17:51:34 ![]() Si tu retourne à l'anneau du Rhin fait signe avant la prochaine fois ! Message édité par Profil supprimé le 23-03-2014 à 17:51:50 |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Bracobios | Tu peux poser la question à Marc Minne à Deinze. Mais il me semble que beaucoup des TVR qui passent chez lui sont équipées en GAZ. --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Bilstein ou rien pour une caisse à prétentions sportives sans tomber dans du combi fileté si c'est dispo... Ca se refait en plus... |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |