| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 09:49:15 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
joeldc13 |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Ca va racler la lame ou pas sur la rampe du plateau ? Message cité 1 fois Message édité par mucus le 20-03-2014 à 16:00:52 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 16:00:36 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
tomsoft | On sera qui d'hfr jeudi prochain ?
|
incassable | pas moi :-( |
incassable |
c'est utile sur une MX qui va rarement aller au delà de 180 sur un circuit ? Message cité 4 fois Message édité par incassable le 20-03-2014 à 16:17:41 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
valentin |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | La porsche ca sera pour la prochaine fois.
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 16:48:47 ![]() en mai à Pouilly ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je sais pas , si j'ai toute les pièces. |
joeldc13 |
croustibat31 |
|
incassable |
Lomba |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
joeldc13 |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Personne Mon nom |
joeldc13 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | avec Personne a volant ca passe , y a du poids. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Gabii |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shadow460 | V'la la tronche de la 406 Message édité par Shadow460 le 23-03-2014 à 00:20:43 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | A refaire, mais je ne pourrai pas venir pour les 2 prochaines dates |
Mehjret | Vu la couleur de vos jantes, vous vous êtes garés avec les jdmyo j'espère |
38 Special | Même si celle en photo en est loin, une vraie 104 ZS montée avec le kit usine rallye Peugeot doit s'échanger pour plus cher que toutes les autres "poubelles" en photo (Corvette à part). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |