| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 18:48:33 ![]() ![]() |
gmund | Sinon c'est pas mal une Clio RS |
croustibat31 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
incassable |
Aragorn Le Rouge |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 04-03-2014 à 16:15:38 |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 16:15:04 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
Aragorn Le Rouge |
Vu ma pratique plus qu'occasionnelle de la piste, on verrait tout de suite la petitesse de la mienne
Bah je ne suis plus du genre à m'enflammer ni à me taire. Message édité par Aragorn Le Rouge le 04-03-2014 à 16:59:51 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo | Un bon ban comme par le passé suffirait à rendre tous les sujets auto moins discordants --------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 |
Tomate |
Message édité par Tomate le 04-03-2014 à 20:23:50 --------------- :: Light is Right :: |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ok, donc ce topic devient comme les autres topic bagnole |
incassable | Bon, j'ai une session karting prévue en avril, je me dis qu'il faudrait vraiment penser à investir dans des gants. Ca vaut quoi ce genre de chose ? http://www.oreca-store.com/gants-fia-omp-htg.html Y a des critères indispensables ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 05-03-2014 à 11:35:32 |
Shinuza This is unexecpected |
Y'a la boutique du RKC.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
incassable | en fait je recherche des gants pour les 2: karting et auto.
|
nico_g | Faut absolument essayer en magasin : pour vérifier le confort.
|
incassable | Je connaissais le webstore oreca, leur boutique est bien ? même prix que sur le web ? |
The North Face passionner #marchefort | Il y a une Grand Prix Racewear Porte de la Plaine aussi --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
incassable | Elle est ou la boutique Oreca ? trouve pas l'adresse ... |
incassable |
|
Tomate | J'ai des gants été moto, c'est parfait (pour moi) --------------- :: Light is Right :: |
nico_g | Au temps pour moi : je parlais de la boutique Grand prix Racewear qui est en face du parc des expos de la port de Versailles. |
incassable | OK, j'ai bien vu sur le net, il n'y a que celle là.
|
croustibat31 |
|
Tomate |
Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 05-03-2014 à 23:39:22 --------------- :: Light is Right :: |
croustibat31 |
|
tomsoft |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Elle n'est pas homologuée la sienne |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
tomsoft | Ha non pas de RTI, plaques UK ca suffit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |