| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 17:04:34 ![]() ![]() |
Nix Yan | Coucou les circuiteux,
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Bracobios | Je n'ai jamais considéré la Cappuccino comme une baignoire --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 16:50:32 ![]() j'ai testé racechrono, avec le gps interne du galaxy nexus c'est pas top.
|
Tomate |
Message édité par Tomate le 04-01-2014 à 17:29:04 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 17:28:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 17:51:41 ![]() |
Tomate |
M4vrick Mad user | qstarz sur ebay, 5 ou 10Hz. Pas la peine de prendre les versions avec stockage interne, il te faut juste un recepteur bluetooth de base. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tomate | Qstar Edit : voilà Message édité par Tomate le 04-01-2014 à 18:18:42 --------------- :: Light is Right :: |
alanou HFR certified | Faut que je regarde si j'ai toujours la mienne, je m'en sers absolument plus |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 18:43:21 ![]() Si jamais je te la rachète |
alanou HFR certified |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 22:06:36 ![]()
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Nix Yan |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 12:27:41 ![]() 4 ou 5 suivant ta voiture c'est déjà pas mal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2014 à 12:28:16 |
4SpiK qtπ |
|
Shadow460 | Le cax de moto sont pas forcement moins chère,ils sont surtout plus sympa
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Zoreil | ring avec ta barquette ? couillu |
Zoreil | Ah t'as avancé sur les Lotus alors, cool |
incassable |
|
Zoreil | je pense que la diff entre une sur mesure et une normale doit pas être si grande que ça |
alanou HFR certified |
|
Tomate |
alanou HFR certified |
|
Tomate |
gmund | Drap |
Halfsup |
On y retourne avec des potes surement en mai/juin pour un WE complet avec nuit à l'hôtel. L'ambiance va être bien sympa et y a des caisses qui envoient (TT RS / RS4 / M3 etc.toutes prépas), si tu veux te joindre à nous n'hésites pas à me MP On aura un photographe qui fait de jolies pics en prime ! Message édité par Halfsup le 06-01-2014 à 20:24:08 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Nix Yan |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je suis pas parti encore --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |