| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 09:42:30 ![]() ![]() |
incassable | Dates des Régliss Days à venir aussi :-) |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 09:57:24 ![]() cool je me suis gardé pouilly avec vous |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 09:57:30 ![]() voir lurcy |
incassable | Salut !
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 10:39:13 ![]() bordel le 17 mai j'ai déjà Bresse, faut que je choisisse... |
incassable | y a que 100km entre les 2, pourquoi choisir ? |
tomsoft | Parcequ'il a besoin de plus d'une nuit pour changer un JDC |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 10:44:58 ![]() salope |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Y aura un update des gens inscrits ou pas ?
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 10:45:00 ![]() ![]() |
incassable | tu le sauras au bruit au petit matin sur le circuit |
tomsoft | Je viendrais surement aux deux dates aux Ecuyers |
incassable | y en a 3 |
tomsoft | ha oui |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 10:53:20 ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 10:58:05 ![]() J'ai eu la chance l'année dernière de le découvrir en passager de Joel Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 10:58:27 |
Zoreil |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Zoreil | ouaip |
incassable | Me semble que ca dépend aussi des circuits non ? |
zephiel Apologiste de la paresse | Trop loin, bande de nazes --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
joeldc13 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 11:32:41 ![]() vous aviez que 3h de retard au resto |
M4vrick Mad user | Il faudra que je vois s'il me reste un ou deux jours sur l'année pour venir vous faire coucou sur piste --------------- --== M4vr|ck ==-- |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Et il est très très safe. |
Zoreil | Quoi, Régis s'est encore sorti ? |
alanou HFR certified | Je tenterais ptet les ecuyers le 27 mars l'histoire de valider le fonctionnement et les réglages de la Ring-car |
Zoreil | c'est quoi ton plan alors au final ? j'ai lu sur une autre topic que tu parlais de 100+ tours ? |
alanou HFR certified | oué j'ai pris un pass annuel donc bon...
|
Zoreil | ah ouais tu t'es fait plaisir |
alanou HFR certified | Bof, l'Atom il me faut 2 jours pour la remonter et je suis en attente de certains dev et de pièces sur mesure qui vont trainer un peu, c'est pas tellement un soucis, elle sera toujours là pour les "autres" sorties vers le milieu de l'année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | cadence de sorties hebdomadaires ? |
| il est ou le taupiK blabla@Hfr ? | il est ou le taupiK blabla@hfr ? |
| Newsletters, Sorties D'albums, Singles | Les Sorties Albums |
| Manif virtuelle pour BLABLA | RENDEZ NOUS BLABLA |
| Quel transporteur avec contre-remboursement international ? | où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ? |
| Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla | |