| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 11:15:31 ![]() ![]() |
Re Glisse | 30 voitures tout de même |
zephiel Apologiste de la paresse | Je parlais venant d'ici --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
zephiel Apologiste de la paresse | Tiens moi au courant (bis) --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4SpiK qtπ |
joeldc13 |
Re Glisse |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 19:11:51 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | C'est censé être moins progressif ces bestioles là, qu'en est il vraiment pour ceux qui ont testé les deux systèmes ? |
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 08:58:18 ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Faudra que j'essaye de rouler à Magny Cours, pas très loin de la maison, 1 petite heure de route.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Gabii |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Pas de soucis, je viendrai le gueuler ici, --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 13:53:25 ![]()
|
Lomba |
Gabii | Ca me semble raisonnable perso |
Zoreil |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Gabii |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
croustibat31 |
|
quetzmaki |
Si c'est du dossier, j'aimerai que ça balance |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 |
quetzmaki |
Manuel, Manuel...je l'ai pas beaucoup vu à l'œuvre mais ça vendait du rêve De toute façon en trackday, la pièce qui lâche est automatiquement celle que tu n'as pas prise. |
quetzmaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |