| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent : --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 13:15:29 ![]() ![]() |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 2 fois Message édité par silicium le 24-07-2013 à 15:17:49 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
M4vrick Mad user |
ouvert à toutes les marques, on accepte même les vieilleries italiennes qui perdent de l'huile ainsi que la 997S de Sly Ainsi que tous les niveaux de pilotages. Message édité par M4vrick le 24-07-2013 à 15:28:20 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | ma vieillerie perd aussi de l'huile, mais ça roule fort --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
valentin |
th0r1 |
Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 24-07-2013 à 17:01:34 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 24-07-2013 à 22:35:55 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 23:18:14 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Tomate | il y a un gars sur sevener et g111 je crois qui en fabrique lui même pour 60€, visiblement les gens en sont content --------------- :: Light is Right :: |
Bracobios | Il s'agit de XAV67. Il est aussi sur d'autres forums (FAR, myspeedster...). J'en ai acheté un et j'en suis vraiment content. J'ai senti la différence sur piste ! --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
4bis | Merci |
Tomate |
Tomate |
joeldc13 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
incassable |
|
4bis |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
incassable |
|
4SpiK qtπ | C'est plutot le ldr ? |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
duck69 | http://www.feuvert.fr/demontage-go [...] 32803.html http://www.feuvert.fr/demontage-go [...] 32890.html c'est pas mal ? Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 26-07-2013 à 16:48:25 |
AngX bleu 485 | Pompe à pied --------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
duck69 | c'est juste pour faire la pression sur l'exige avant de partir faire de la violence routière avec |
loukoum IdPsn:Damrol_ | pour ma future sortie Regliss', je dois acheter un caks'..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Tomate | Lidl 35€ --------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 1ère solution effectivement pour ton casque --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
4bis |
|
Halfsup | Perso pendant les soldes j'ai trouvé un casque de type Jet chez Norauto pour 29eurals |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |