| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 20:33:46 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
alanou Remembering M.P. | La mienne monte dans l'Atom sans soucis et elle a pas peur |
gabii |
4SpiK qtπ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 |
Si , à la Redline de préférence. Message édité par duck69 le 11-07-2013 à 21:18:34 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 08:48:15 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
gabii |
Nauhar Et hop TT | C'était le matin, je venais de me lever --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Halfsup | Tu as pas quelques vidéos embarquées à nous faire partager ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 21-07-2013 à 20:23:06 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
4bis |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je n'y suis pas retourné depuis qu'il a été modifié, mais c'est un petit circuit technique avec une grande parabolique sympa --------------- Championnat GT Sport |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Lomba | C'est pour les initiés les Réglyss Days. Tu sais pas où tu t'engages. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
4bis |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | D'après vos réponses j'en conclus que je suis sur le bon topac, que je dois spotter le dit reglisse et m'inscrire pour la sortie Val de Vienne. Demain je me commande un support iPhone et de l'huile, c'est bien le minimum pour arriver dans de bonnes circonstances Vous tournez en quoi ? Mx5 ? S2000 ? Z3 ? Message cité 1 fois Message édité par silicium le 22-07-2013 à 23:48:07 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Lomba |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
duck69 | 25k€ , je te fait le virement western union demain |
M4vrick Mad user |
Je te conseille la sortie Reglisse days De Lohéac le 30 Aout: http://www.mx5france.com/forum/vie [...] 97&t=18269 Message édité par M4vrick le 23-07-2013 à 09:31:13 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
4bis | A votre avis, est-ce nécessaire de réaliser une vidange sur ma voiture sachant qu'elle a été faite il y a 7000km et que j'ai réalisé 3 sessions circuit depuis ? |
Shooter Cherche niche fiscale | Oui. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
valentin | Quelle voiture ? Quel moteur ? |
4SpiK qtπ | Carrément. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ouais fait ta vidange. |
zephiel Apologiste de la paresse |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
M4vrick Mad user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |