| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 13:11:30 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Halfsup |
Je concède qu'elle est un peu lourde et pataude. Comme je le disais précédemment, je ne comprends pas pourquoi ils arrivent pas à l'alléger d'une bonne centaine de kg, c'est juste ce qu'il faudrait pour la rendre tip top en trackday Message édité par Halfsup le 07-07-2013 à 21:18:49 |
chin jo |
Ça, c'est respectable. Maintenant celle que j'ai pu essayer, j'ai pas non plus été transcendé. Sinon la 130i c'est pas une sportive, ni plus ni moins que mon ex-voiture. Le couple est effectivement assez constant, ce qui donne un truc un peu fade malgré un sursaut à 4500 tours. La rançon d'une distribution très optimisée : avec la même patate en haut et moins en bas tout le monde le dirait rageur Message édité par chin jo le 07-07-2013 à 21:24:11 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 00:50:27 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
alanou Remembering M.P. | Sans grande conviction, sortie à Clastres hier avec Lotus on Track (ca faisait partie d'un pack de remplacement suite à l'annulation de Spa en mars à cause de la neige). Ca faisait longtemps que je vous avais pas mis une vidéo de moi en train de me trainer, donc hop : petite vidéo de la fameuse session "tranquille" post McDo du début d'aprèm + un peu de la suivante http://www.youtube.com/watch?v=9FuUw__fX3s Message cité 2 fois Message édité par alanou le 08-07-2013 à 17:12:24 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
alanou Remembering M.P. | C'est une 300,
|
Tomate |
Halfsup |
|
alanou Remembering M.P. |
|
alanou Remembering M.P. |
Nauhar Et hop TT | Alanou en caisse comme en femme il a bon goût --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Halfsup | Quand on est un noob comme moi c'est indispensable, mais à la prochaine sortie je désactive oui... là j'étais avec un pote donc bon. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 11-07-2013 à 07:13:43 |
chin jo | Perso, aussi longtemps que le tdb ne ressemble pas à un sapin de nowel en conduite "maitrisée", j'aurais tendance à tout laisser en marche.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 09-07-2013 à 22:06:54 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
alanou Remembering M.P. | Le seul truc vraiment chiant, voir dangereux avec les aides sur circuit, c'est que ca fait surchauffer les freins et le liquide |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fifou63 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Au virage du petit pont |
valentin | est-ce que quelqu'un fait une sortie cet été sur un circuit idf/nord/centre ? |
Tomate |
Halfsup | Je vais à Chenevières (Est, proche Nancy) le 03/08 pour faire découvrir la joie des Trackdays à Madame... mais depuis que je lui ai montré la vidéo à l'anneau du Rhin elle est moins motivée. "Quoi mais vous dépassez les 130 sur circuit ? zêtes fous je viens pas !" Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 11-07-2013 à 07:15:14 |
AngX bleu 485 |
Tomate |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 11-07-2013 à 13:00:38 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
incassable |
|
Tomate |
Bracobios | OU qu'elle préfère l'autre --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |