| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 20:21:11 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nix Yan |
The North Face passionner #marchefort |
Edit: à moins que tu parles du Circuit des 24h auquel cas je ne sais pas, mais il me semble que tu as tourné sur le Bugatti et pas besoin d'arceau là-bas Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 05-07-2013 à 14:11:29 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 15:19:58 ![]() ![]() |
Lomba |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Halfsup | Lundi prochain : anneau du rhin ! Je vais essayer d'appliquer les conseils précieux donnés par les membres du topic qui ont eu la patience et la gentillesse de mater ma petite vidéo pour critiquer ma première sortie de manière constructive Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 06-07-2013 à 10:08:41 |
Halfsup |
|
4SpiK qtπ | Tu n'apprécies guère les avis de toute façon.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Aragorn Le Rouge | Vérifie tes plaquettes et purge le liquide --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Aragorn Le Rouge | Non à deux ça se fait facilement. Un qui pompe, l'autre qui joue avec la vis de purge. Suffit d'avoir un cric, des chandelles et un tuyau de purge.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
chin jo | C'est souvent le ton et non le fond qui pose problème (avec toi) --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Edit: Et dans le cas d'Halfsup, il est plusieurs fois venu demander des conseils, il a eu des réponses constructives, et a fait l'exact opposé par la suite. Ca ne me regarde pas parce qu'il est assez grand pour faire ce qu'il veut bien sûr, mais en contrepartie (du temps qu'on a passé à lui répondre au lieu de bosser Message édité par The North Face le 07-07-2013 à 11:47:10 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
chin jo | Ben voilà.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aragorn Le Rouge | Non mais déjà il n'a pas écouté les conseils qui lui ont été donnés vis à vis de sa 207 alors à quoi bon lui en donner d'autre... Qui plus est pour le "pilotage" d'une voiture qui n'a rien de sportif... Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 07-07-2013 à 11:46:40 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gabii |
|
Tomate | Baston ! --------------- :: Light is Right :: |
Halfsup | La 207 était une erreur de jeunesse, c'est la vie !
Ce n'est pas parce que je ne suis pas tous vos conseils, que je vais pas en écouter/appliquer d'autres, vous n'avez pas la science infuse, et j'ai quand même le droit de faire encore ce que je veux.
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 07-07-2013 à 12:57:39 |
Halfsup |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |