| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
Que ça glisse un max et/ou qu'ils usent très vite. |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 18:00:43 ![]() ![]() |
joeldc13 | DOT 3 et 4 sont compatibles avec le 5.1, c'est le DOT 5 tout court qui n'est pas compatible avec le reste. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tu peux y aller sans souci abec le DOT 5.1 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Tomate | Sinon racechrono --------------- :: Light is Right :: |
Halfsup | Effectivement ça a l'air tentant, 8.90€ c'est quand même pas donné pour une apps... Preneur d'avis Message édité par Halfsup le 27-06-2013 à 22:36:50 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est 10,99€ sur iphone, perso je pense quand même tester la chose je te donnerai mon avis --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 07:21:35 ![]() perso j'utilise ça sur android :
|
M4vrick Mad user | Racechrono avec un récepteur GPS 5Hz ou 10Hz c'est tip top ! --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Leuen |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 08:53:40 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 09:15:37 ![]() une merde chinoise de chez DX :
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Vais le prendre sur eBay alors :
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 09:21:16 ![]() oui c'est même fait pour Message édité par Profil supprimé le 28-06-2013 à 09:21:59 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Si le boulot avait été bien fait sur ta STI, le code erreur aurait dû être supprimé par le gentil préparateur. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 09:29:34 ![]() Oui je sais on en a discuté après coup, il me le fait dès que j'ai le temps d'extraire la carto, de lui envoyer et de la remettre |
KranG | Merci pour vos réponses plus haut |
Tomate | C'est payant sur imerde racechrono ? --------------- :: Light is Right :: |
joeldc13 | RaceChrono n'existe que sur Android, HarryLapTimer est son equivalent iPhone, payant bien evidement |
Halfsup | Je viens de me payer Perfexpert, de rentrer les caracs de ma 130i, ainsi que de la calibrer avec mon tel, je vais essayer de faire un 0-100 et un 400m DA pour voir si c'est à peu près fiable. Ca a l'air super complet et vrai piège à permis ce truc en tout cas ! j'ai toujours rêvé de chronométrer un 0 à 100 Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 01-07-2013 à 21:29:14 |
Personne Mon nom | Tu pense vraiment qu'un appli téléphone même bien calibré va te permettre de voir si ton moteur sort sa puissance nominale?
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Halfsup | Je pense bien que le calcul de puissance sera moyennement fiable |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
chin jo | Je ne pige pas bien le message, mais bon : Maintenant, si tu me donnes une rougne à 5-12 keuros, pas de soucis pour taper dedans. Mais je ne suis pas assez riche, ou je me pose trop de questions, pour tirer stérilement dans une caisse à 20+ plaques. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 02-07-2013 à 01:40:53 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 02-07-2013 à 02:03:26 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Bracobios | Et il n'a pas été dit que le test est à faire avec un moteur froid --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Tomate |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tomate |
incassable |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Zoreil | Parce que tout le monde calerait sur la ligne de départ |
thor52 | |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |