| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
Message édité par 4bis le 19-06-2013 à 10:59:24 |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 10:57:18 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate | spec ? --------------- :: Light is Right :: |
chin jo | Ta-teur. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zephiel Apologiste de la paresse | -uloos ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
valentin |
|
Bracobios | Tu as aussi le fait que le Directeur qui portait le projet s'est tué en voiture l'an dernier... --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 12:25:10 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Athrun Zala |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
tomsoft |
J'y ai roule une fois, et pas le souvenir de murs trop près (juste celui de la ligne droite des stands que tu peux embrasser en cas de survirage) ou de morceaux dangereux, donc je dirais que ça va. Et on y roulait avec des voitures peu puissantes |
--------------- ASMR mécanique |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
mucus forti fide, vacuo animo | Une Simca 8, Celta 4 ou 302... elles étaient relativement diffusées pour avoir des clubs actifs et des pièces reconstruites. --------------- ASMR mécanique |
Bracobios | J'avais discuté à un moment pour une Simca 5 mais j'avais lu - et mon garagiste m'avait confirmé - que certaines pièces sont aujourd'hui très difficilement trouvables. J'aime aussi la 8 mais elle n'était pas dans mon budget à l'époque.
4SpiK qtπ |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | LMS 2015 au plus tôt Toi viens en Belgique du coup Message édité par Lou013 le 24-06-2013 à 15:20:06 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 |
valentin | Quelqu'un a déjà pisté avec e89 ici ? |
alanou Remembering M.P. | Bon, Spa mercredi, et il fait beau ! Ca va chier ! Objectif 2:43 Message édité par alanou le 24-06-2013 à 19:24:17 |
duck69 |
|
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 |
valentin |
Que ça glisse un max et/ou qu'ils usent très vite. |