| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 13:51:18 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Tomate | caterham cup départ arrêté --------------- :: Light is Right :: |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tomate | et depuis on a inventé le progrès technologique --------------- :: Light is Right :: |
|
Zoreil |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ça m'apprendra à valider mon message tout de suite, et pas à regarder des trucs pendant 40 minutes.... |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 15:45:20 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Osef rupteur à froid --------------- #MarcheFort |
Halfsup | Bon je viens tester Perfexpert, 0 à 100 : 8.2sec après trois essais, 400M DA : 15.85sec - le logiciel est pas fiable Je penche pour les deux premiers points, du moins j'espère, j'ai pas l'impression que ma 130i se traîne... faudrait que j'arrive à filmer le compteur de vitesse lors d'un DA au 0 à 100, je suis persuadé de prendre moins de 7.5sec Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 02-07-2013 à 22:35:22 |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
4bis |
|
Athrun Zala |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
chin jo | Je me demande lequel est le malcomprenant de l'autre Le rupteur/limiteur c'est pas une aide à la conduite à la base. C'est une sécurité... Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 03-07-2013 à 01:26:45 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Bracobios | Sur certaines voitures (les rotatifs par exemple), il est conseillé d'aller au rupteur (pas à froid évidemment) car la mécanique est prévue pour. C'est au contraire le fait de ne pas y aller qui abrège la vie du moteur...
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Nauhar Et hop TT | C'est mon excuse pour taper dedans --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
GenyaB Shit fucking game. | Régulièrement, c'est tous les jours ? |
AngX bleu 485 |
Halfsup |
Pour parler sérieusement, je vais refaire un ou deux essais sur circuit en filmant le compteur de vitesse et en chronométrant le 0 à 100, si je reste aux alentours de 8sec sur cet exercice, que me conseillerais tu ? Un passage au banc pour voir le nombre de chevaux effectif ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 03-07-2013 à 08:00:32 |
Bracobios | Prendre une 208 GTi Message édité par Bracobios le 03-07-2013 à 08:10:07 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 |
Suffit de lâcher la pédale au koople maxi et de traverser le plancher une fois qu'on lâche l'embrayage J'ai réussi à faire 7.9s avec la Turbo (en semi-slick en été) et 9.9s avec ma Laguna qui est donné pour 10.0s Message édité par AngX le 03-07-2013 à 09:11:31 --------------- #MarcheFort |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AngX bleu 485 |
Aragorn Le Rouge | Sauf que les freins perf faut taper dedans et ça risque d'abimer la pédale et les trains qui n’auront pas l'habitude d'une telle charge au freinage --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | Je changerai tout et garderai les plaquettes avant en spare en cas de soucis sur piste tu as au moins de quoi repartir si une de tes plaquettes "sport" meure.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
The North Face passionner #marchefort | Tout changer et garder les plaquettes AV/AR en spare en cas de problème sur un trackday --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
bugbtz | J'ai eu ce choix à faire quand j'ai commencé à pister. Moi j'ai préféré changer disques, plaquettes, durites et liquide. J'ai mis des pièces "perf" mais pas dans l'espoir freiner plus fort mais de freiner plus longtemps! Message cité 1 fois Message édité par bugbtz le 03-07-2013 à 10:48:11 |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |