| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 20:32:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 20:39:44 ![]()
|
AngX bleu 485 | C'est lourd et ça tête énormément, faut pas oublier que la voiture a été faite pour le marché américain. --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 20:44:56 ![]() ouais avec 1t5 et mes 19l/100 je connais t'inquiète pas |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 20:46:54 ![]() t'as quoi comme objectif de nouveau ? un ou deux ans avec ?
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Tomate |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 21:03:13 ![]() ![]() |
chin jo | Je ne vais pas bassiner le topic avec mes histoires, mais suite bébé -> roule plus assez avec le Z4. Pour ça, la 350Z en caisse circuit à "tuer" pourquoi pas, mais @2 ans c'est suicide financier je pense Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 18-06-2013 à 21:07:46 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zephiel Apologiste de la paresse | Bon ben je gagne je crois : disques percés Speedy turbo chez Opel : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Mais ça fait mal :S Message édité par BuGuL NoZ le 18-06-2013 à 21:09:21 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Zoreil |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4SpiK qtπ |
Tomate | Concours inverse --------------- :: Light is Right :: |
gabii |
Halfsup |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
Sly Angel |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
4SpiK qtπ |
|
Lomba |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Avec ton budget et ta dispo, pourquoi ne pas partir sur un de ces 2 choix :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
4bis |
|
Sly Angel |
Mountain Dew Son of Washington. |
Non mais on est d'accord hein, il est indispensable de démonter les porte-gobelets avant une session, mais à part ça... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 19-06-2013 à 01:17:30 |
Halfsup | Faut pas oublier aussi que la Mo chez Porsche / BM c'est 100+€ HT. Je pense que chez Nissan c'est nettement en dessous, de plus une 350Z tu peux l'emmener sérieusement chez un garagiste indépendant sérieux et/ou changer les pièces d'usures toi même. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 19-06-2013 à 06:54:51 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Sly Angel |
Re Glisse | un 350Z cab pour la balade, c'est chouette mais sur la piste c'est n'importe quoi |
lotharius | Avez vous un retour sur le circuit de clastres ? Je suis invité à une journée de roulage et j'aimerai savoir si avec la cat, je ne vais pas trop m'ennuyer. |
Lomba | C'est un petit tourniquet marrant, mais pas passionnant. Tout dépend de quoi tu as l'habitude aussi. |
lotharius | Je suis souvent à abbeville car c'est la ou va mon club ... |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
4bis |
Message édité par 4bis le 19-06-2013 à 10:59:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |