| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Reprise du message précédent :
Moi avec ma 160 je me suis amusé comme un gamin au mans lors de la première sortie circuit --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 23:07:16 ![]() ![]() |
4bis |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
4bis |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4bis |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 10:22:36 ![]() |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 10:35:16 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Tomate | Autant prendre une saxo --------------- :: Light is Right :: |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pourquoi vous parlez toujours de saxo avec ironie au fait ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui sur le topic trackdays cela ne fait pas longtemps --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Tomate | http://www.youtube.com/watch?featu [...] dPFkpBbq_E Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 18-06-2013 à 13:41:53 --------------- :: Light is Right :: |
4SpiK qtπ |
incassable | j'ai regardé par morceaux, le type en porsche lui a fait un coup de pute ou c'est juste pour le plaisir ? |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 14:00:18 ![]() |
Tomate |
accessoirement Joachim Westermann n'est pas un inconnu et les mecs en porsche roule quand même bien fort c'est pas des amateurs Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 18-06-2013 à 14:03:51 --------------- :: Light is Right :: |
4SpiK qtπ |
Tomate |
tomsoft |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tomate |
zephiel Apologiste de la paresse | Ca me couterai moins cher --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
Halfsup |
Bon après y a le coût carburant qu'il faut étudier, mais si tu fais moins de 5000km an osef... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 18-06-2013 à 20:23:41 |
AngX bleu 485 |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |