| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 22:10:41 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | C'est pas un frontal mais des tonneaux --------------- :: Light is Right :: |
duck69 |
|
AngX bleu 485 |
Tomate | le ring c'est simple comme 125cv --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 10:06:16 ![]()
|
Tomate | il n'a aucun mérite il connait bien le circuit et très bien sa voiture --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 10:10:53 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
Tomate |
38 Special |
|
joeldc13 |
|
38 Special | La moyenne kilométrique des 996 GT3 RS actuellement en vente (présentée il y a 10 ans) c'est à peine 3,000 Km annuels.
|
joeldc13 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est du boulonner alors l'arceau ? Si il est " démontable ?
Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 15-05-2013 à 23:43:34 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
joeldc13 |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je ne comprends pas la fin de ta phrase ? Quel est l'avantage ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
samuel14 | Vous me conseillez quoi comme casque anti-bruit pour un spectateur de F1 ?
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 16-05-2013 à 19:02:23 |
Sly Angel |
Perso j'avais mis des trucs qu'on met aux concerts, j'étais bien content de les avoir parce que je pensais pas que c'était possible de faire autant de bruit Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 16-05-2013 à 19:52:12 --------------- Fan et séquestrateur de |
gabii |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
2005pierric Toutentrav' |
|
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 17-05-2013 à 00:44:38 --------------- Fan et séquestrateur de |
The North Face passionner #marchefort | Le bruit des F1 qui font sentir des vibrations à l'intérieur du corps --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
GenyaB Shit fucking game. |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Lomba | Tristesse |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Leuen | Un pote vend ça :
Message édité par Leuen le 17-05-2013 à 19:14:56 |
lsage Le sage des forums |