| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 10:34:36 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
Lomba |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
joeldc13 |
|
Tomate | il y a aussi lfg (quoique hein ...), l'eure, au dessus de folembray (me rappelle plus du nom), lurcy, haute saintonge (un passage chaud) --------------- :: Light is Right :: |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 12:14:11 ![]() ![]() |
Tomate | pour l'eure c'est con quand même --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | un circuit rapide --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 13:28:32 ![]() |
Athrun Zala | La ferté j'vois pas ou c'est vraiment safe, y'a quand même une grosse partie du circuit ou si tu te loupes t'as de grande chance de taper un mur ou des pneus Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 14-05-2013 à 13:37:06 |
Tomate |
joeldc13 |
|
Tomate |
Lomba |
Tomate |
Athrun Zala |
|
Tomate |
Sly Angel |
Pareil pour Dijon, c'est rapide et les virages peuvent faire très mal si on se loupe Magny-Cours est assez safe, surtout sur sec, il y a de bons dégagements. Le problème c'est le dernier pif-paf avant l'arrivée, sous la pluie ça peut réserver des surprises. Le Bugatti est chaud uniquement à cause du premier virage, le reste c'est assez tranquille. En tout cas Beuvardes reste clairement pour moi le meilleur rapport intérêt/safe, parce que Lurcy perso je m'ennuie au bout d'une demi journée dessus, à part quand c'est mouillé où là c'est très drôle pour tester de la glisse en continu sur les grands virages Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 14-05-2013 à 15:44:51 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 15:44:24 ![]() |
Tomate |
la remplaçante arrive quand au fait ? --------------- :: Light is Right :: |
joeldc13 |
|
Tomate |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oki c'est commandé --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Tomate |
Lomba |
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 | Se sortir avec une auto moderne sans baquet/hans/arceau c'est tendu Concrètement tu fais ça en MRS : http://youtu.be/veTpo1KliWs Tu finis six pieds sous terre Même si on une GT3 RS c'est prévu pour la piste ça reste pas le même niveau de sécurité qu'une Cup.
Message cité 1 fois Message édité par AngX le 14-05-2013 à 20:10:31 --------------- #MarcheFort |
Leuen | Il n'avait pas ses pneus d'hiver ? Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 14-05-2013 à 20:14:59 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
valentin | Clastres, il y a de grands dégagements. Les travaux d'agrandissement sont programmés |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil | ayé tu l'as vendue ? c'est cool ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |