| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 12:45:45 ![]() ![]() |
Bracobios | Jonas est handicapé par la longue ligne droite à cause de l'aérodynamique de la baignoire... J'avais le même problème à Spa où j'arrive en bas du raidillon plus vite que beaucoup de voitures mais je plafonne en milieu de ligne droite à la vitesse maximum. Message édité par Bracobios le 12-05-2013 à 12:46:49 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Tomate | OK --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | Je viens de voir qu'il n'y a pas beaucoup de virages sur ce circuit --------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate | Viens à lfg ou beuvardes Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 12-05-2013 à 12:58:46 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 17:07:54 ![]() ![]() |
Tomate | Portable --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | Ho mais c'est très drôle ça dis donc --------------- :: Light is Right :: |
joeldc13 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Ok ça donne une idée --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
joeldc13 |
|
Halfsup | Cet aprem anneau du Rhin |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 14:07:44 ![]() Tu penseras à moi au bout de la ligne droite |
Halfsup | c'est là que t'as fait sauter don JDC ? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 14:49:01 ![]() non c'est là que j'ai fais un tout droit avec une ford cosworth il y a maintenant un truc comme 12 ou 13 ans |
Halfsup | outch, pas trop de casses ? Je ramènerai des vidéos en gopro, visiblement il fera beau... Message édité par Halfsup le 13-05-2013 à 14:59:54 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 15:08:10 ![]() non rien juste un peu de gravillons dans la voiture |
Halfsup | Ayé suis revenu vivant, bon c'est moins stressant que le Ring, mais moins fun aussi, j'ai plus eu le temps de mémoriser le circuit, les trajectoires, et je pense avoir mieux conduit (même si je me faisais doubler par tout le monde). Ambiance sympa, j'ai pas mal parlé avec un mec en RCZ (pas de prob sur son THP mais pleins de merdes annexes alors qu'elle a à peine 50k km), en Lotus Elise, un autre en 360 Spyder (bleu claire, superbe), et avec un papi qui roulait en R26 R et qui dépassait tout le monde, etc. Par contre maintenant j'ai un clac clac lorsque la pédale d'embrayage est à mi-course, c'est un peu flippant Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 13-05-2013 à 20:45:27 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Halfsup | Oui c'est lui ! Roland il s'appelait, elle était noire. |
2005pierric Toutentrav' | Petite sortie aux ITR Days hier à Lurcy Lévis Super journée malgré la pluie le matin, qui rendait la piste bien glissante par endroits. Côté impressions : - L'Intégra type R, toujours aussi saine niveau chassis, toute d'origine. Un véritable jouet qui se place partout. Le moteur mériterai une boite légèrement plus courte sur les derniers rapports, ou bien quelques chevaux de plus. Quoiqu'il en soit le package d'origine est alléchant ! - L'Accord type R : très agréablement surpris par le chassis : C'est une berline de papa pressé
Et la vidéo qui va bien avec l'Intégra Type R: Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 14-05-2013 à 01:51:05 |
khariboo |
|
Halfsup | Quelle idée aussi de garder le caisson étanche avec une Gopro en voiture !? déjà qu'avec le micro open c'est pas top... Bon j'ai uploadé quelques tours à l'anneau du Rhin, pas à dire : je suis une sous merde. Comme le topic Trackday a la même ambiance d'amour et de tolérance que Choisir sa sportive essence, j'aurais voulu linker ma vidéo à un membre HFR qui ait quelques connaissances de pilotages afin d'avoir ses appréciations sur mes erreurs, mes pistes d'améliorations etc. (visiblement mes virages sont une catastrophe). Si y a des membres pilotes, et pédagogues => MP pour le lien de la vidz Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 14-05-2013 à 07:34:40 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate | Vidéo de mon pote en CAT cup au ring 127db en dynamique apparemment --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 08:40:34 ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |