| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 19:21:37 ![]() ![]() |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 08-05-2013 à 19:30:22 |
Tomate |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 19:35:07 ![]() |
Zoreil | faut voir aussi si on active la clim' durant les tours de refroidissement, on en parle pas assez je trouve |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 19:36:49 ![]() tu rigoles mais mes potes subistes m'ont dit de rouler avec le chauffage au max pour le retour histoire d'évacuer la chaleur le plus possible du bloc |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 19:40:19 ![]() ![]() |
Tomate | c'est ce que je vais
GiLaN |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Halfsup | A mon avis une voiture de petite cylindrée souffre plus d'une vidange tous les 30 000 à la Total/Shell/Castro/Mobil and co que d'une vidange à l'huile carrouf/norauto tous les 10 000km. |
duck69 |
quand j'avais fait la vidange avec la 300v (aucune idée de l'huile utilisée avant) , j'avais gagner un ralentit plus haut et la voiture semblais mieux aller.. Message édité par duck69 le 09-05-2013 à 00:34:36 |
tomsoft |
|
Halfsup |
Bon dans 60Millions et UFC c'est quand même toujours les pneus de marque qui arrivent premier, et les chinois bons derniers. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 10-05-2013 à 09:59:13 |
Tomate |
Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 10-05-2013 à 10:13:23 --------------- :: Light is Right :: |
Halfsup |
|
Tomate |
Tomate |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Je reviens de chez GT passion a Angers Bref, comme quoi HFR toujours plein d'experts --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
joeldc13 |
|
Halfsup | Chez BMW le mec m'a dit qu'il était aussi très important de vidanger souvent le liquide de frein |
joeldc13 |
|
Lomba | Ahhhhh ok, j'ai compris |
Zoreil |
joeldc13 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je connaissais pas le speedbleeder, en terme de rapidité pour une purge ça doit être difficile de faire mieux --------------- Championnat GT Sport |
joeldc13 |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |