| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 09:53:32 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user | Avec ton exemple tu es au minimum 30% moins chère en self garage quand meme !
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 10:52:35 ![]() Merci pour les précisions |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 07-05-2013 à 13:22:14 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 14:32:58 ![]() ![]() |
duck69 | Motul 300v competion FTW http://stores.ebay.fr/LGMotorsport [...] 34.c0.m322 edit : 5W40 pour la cappuccino et 15w50 pour la lotus , super huile Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 08-05-2013 à 04:17:34 |
Halfsup | Je me laisserais bien tenter par la Motul 5W40 effectivement... le prix est un peu plus élevé que la Castrol, mes potes en Audi RS n'utilisent que de la 300V. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Je pense que l'on est une grosse majorité a rouler a la 300v 15w50. Que ça soit sur rover ou Toyota --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 08-05-2013 à 13:24:58 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
La caractéristique d'une pièce mécanique performance c'est d'être performante pas de protéger Toute chose a des avantages et inconvénients --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Leuen |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Message édité par ov3rflow le 08-05-2013 à 15:15:47 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon, j'ai retrouvé l'explication Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 08-05-2013 à 15:43:20 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Message édité par Twentyone-turbal le 08-05-2013 à 16:36:11 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 16:35:41 ![]() oui je sais c'est la monte d'origine des GT3 il me semble.
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 16:56:56 ![]()
|
Bracobios |
Il est vrai que je rejoins Lomba quant il fait référence au moteur. Il est possible que l'architecture particulière de la voiture (3 cylindres turbo préparé) joue beaucoup. Mais quand j'ai partagé l'information sur le forum français, ceux qui ont testé dans une voiture standard ont aussi senti la différence... D'ailleurs, si j'ai l'occasion (car elle est difficile à trouve en France) je testerais la Royal Purple - http://www.royalpurple.com/ - car il parait que son pouvoir lubrifiant est supérieur. Message cité 1 fois Message édité par Bracobios le 08-05-2013 à 17:45:56 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
joeldc13 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Ça corresponds bien a ce que tout le monde en dit.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 19:18:39 ![]() ah bah suffisait de m'écouter dès le début quand je parlais de 10W60 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |