| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Lomba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 17:52:23 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
Mais bon HFR, big dick, haters gonna hate quoi Message cité 1 fois Message édité par AngX le 06-05-2013 à 17:54:04 --------------- #MarcheFort |
Lomba |
|
Tomate | on pourrait pas virer les réponses qui n'ont rien à voir avec le sujet ? --------------- :: Light is Right :: |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 20:57:26 ![]() si t'attends fin mai je te dis ça, j'ai les cup sur la STI et je vais à Bresse, ça sera le test ultime |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 20:58:24 ![]() par contre t'es pas en 17' ? parce que je les ai que trouvé en 18' donc nouvelle jantes obligatoire (17 d'origine sur la sti) |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 20:58:24 ![]() ![]() |
sloth | Je suivais un peu le topic et je profite que l'ambiance soit au top pour m'inscrire et sortir de l'ombre.
Message cité 3 fois Message édité par sloth le 12-08-2024 à 20:40:15 |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est plus possible |
38 Special |
|
AngX bleu 485 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
AngX bleu 485 |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
AngX bleu 485 |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
Leuen |
|
Halfsup |
Un autre BMW kéké Fais gaffe de pas poser des questions de noob, tu vas vite comprendre ta douleur sur les topics caisses d'HFR Concernant ta question, je ne suis pas connaisseur, mais comme sur ma 130i je crois savoir que tu es obligé d'avoir du plus large à l'arrière... du moins c'est ce que m'avait dit le vendeur de la mienne. En parlant de pneu, j'ai des Bridgestone Potenza à l'AV/AR en 17, impossible de dire si c'est bien ou pas, j'ai vraiment du mal à juger les pneus. En conduite quotidienne rien à leur reprocher, en circuit je suis tellement mauvais qu'il m'est encore plus difficile de les évaluer, ils étaient pas ruinés après deux tours au Nurb en tout cas. Prochain test le 13 mai ! Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 06-05-2013 à 22:54:51 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
J'ai plus de 20 tours du ring et 2 journée a beuvardes avec mon train actuel donc j'arrive a bout Sinon personne propose le job de testeur de pneus ? Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 06-05-2013 à 23:04:31 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
joeldc13 |
|
sloth |
|
M4vrick Mad user | Pour moi c'est très clair:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Message édité par The North Face le 07-05-2013 à 00:05:29 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Halfsup | Fin mai je fais ma première vidange moi même avec changement des bougies, je vais dans un selfgarage pour cela (mise à disposition outillage + mécano qui te guide) sur vos conseils. Cela me permettra de mettre de la Castrol Edge 5w30 et pas de la merdouille norauto, et de changer pour des bougies Bosch double platine + remplacement de tous les filtres, le tout pour moins de 200€. Nickel avant ma sortie à l'Anneau du Rhin et à Géoparc En plus de l'économie, il y a le petit côté fierté d'avoir fait cela soi même. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 07-05-2013 à 08:16:35 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Tu payes combien pour le selfgarage ? Parce que j'en ai vu un près de chez moi, j'ai trouvé ça hors de prix ! (ou alors j'ai mal compris, j'ai juste vu en passant en voiture) Message édité par zephiel le 07-05-2013 à 09:42:16 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |