| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 17:34:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 19:05:51 ![]() Pourquoi tu réagis comme ça avec le smiley condescendant qui va bien ?
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
The North Face passionner #marchefort |
Edit: Et pour rester dans des dates en WE, pour 215€ j'avais fait le circuit Bugatti avec en démonstration une A442 Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 27-04-2013 à 00:23:05 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Uxcool Steam: PirouGT | Je pense que la location d'un circuit durant le week end doit être énorme par rapport à une journée en semaine... |
Leuen |
|
Le_Magi61 ------------ | Il est français je suppose |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 11:39:53 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Le_Magi61 ------------ | Je pensais plus au cout financier...
|
Leuen | En principe on est assuré pour ce genre de choses. Message édité par Leuen le 27-04-2013 à 13:53:24 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
lsage Le sage des forums |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | Une vidéo de McLaren qui tourne... sur le circuit de Ledenon !
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Halfsup |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Bonne Chance --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Halfsup | Merci |
M4vrick Mad user | La vidéo de ma session du matin lors du youngtimer club à Montlhéry:
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
M4vrick Mad user | Bah c'est pas une journée piste, c'est juste un rassemblement.
Shooter Cherche niche fiscale | Le banking c'est impressionnant quand même.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
M4vrick Mad user |
M4vrick Mad user | C'est la stabilisation d'after effect qui déforme tout. Mais c'est déjà mieux que d'origine où la caméra fait des bonds de 15cm dans la voiture --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Shooter Cherche niche fiscale | T'es sûr qu c'est pas ton châssis qui est en mousse molle ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
M4vrick Mad user | J'ai juste fait un montage à l'arrache avec la caméra et un bras de 30cm de long... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
joeldc13 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
M4vrick Mad user |
Nauhar Et hop TT | Sous AF ou Premiere tu peux choisir si tu le laisse déformer ou si tu veux uniquement des déplacements Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 01-05-2013 à 20:35:54 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
M4vrick Mad user |
Halfsup | Ayé je suis revenu vivant de ma première sortie circuit au Nurb. Journée très très sympa, on a finalement eu du beau temps. Jamais vu autant de sportives au m², de la golf trafiquée à la Maclaren / 458 Italia / F12 y a de tout mais surtout beaucoup beaucoup de Porsche et de BMW M. Le circuit était comme je m'y attendais, aucune visibilité, exigeant pour un débutant (12min pour le premier tour Les seules françaises que j'ai croisé c'était des M3RS et C3RS, et les mecs avaient du level, impossible de suivre avec ma 130i... Ils n'étaient pas à leur premier track day, et connaissaient le circuit par coeur. J'ai également pu faire un tour en RS4, ça avancait pas beaucoup mieux que ma BM (on était 4 aussi...), et on se faisait doubler par absolument tout, de la C3RS, en passant par la Swift Sport et en finissant par la Cooper (non S !!). Y a pas dire, avant la voiture il faut un bon pilote, et ma connaissance ou moi même n'étions pas au niveau, on ne cherchait pas le chrono, mais plutôt la découverte, et force est de constater que l'adrénaline et l'émotion sont en rdv. Bref, j'ai hâte d'aller à l'anneau du rhin pour peaufiner les trajectoires, freinages etc plus sereinement. j'ai beaucoup beaucoup à apprendre.
Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 01-05-2013 à 21:44:39 |
zephiel Apologiste de la paresse | Sympa le CR --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
duck69 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |