| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 20:05:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 20:05:24 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Tomate | c'est pas un circuit très rapide --------------- :: Light is Right :: |
38 Special | C'est pas des tours "Smartbox", mais il y a des stages qui se font seuls dans la voiture, au Laquais par exemple. Message édité par 38 Special le 12-04-2013 à 09:41:34 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 09:21:41 ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 10:45:42 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 23:19:59 ![]() Civic type r, mrs, ma sub avec la ligne d'origine, cat, lotus, etc... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 23:20:35 ![]() La corvette c06 était limite aussi par contre |
Tomate | Quelle limite en db ? --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 07:54:54 ![]() 85, avec sonomètre branché en permanence à plusieurs endroits de la piste. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 07:54:54 ![]() 85, avec sonomètre branché en permanence à plusieurs endroits de la piste. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Tomate | Ah ouais 85db même une clio dci c'est limite --------------- :: Light is Right :: |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Est-ce qu'il y a des membres qui ont déjà tourné à Chambley ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Bref, parfois c'est dur de trouver une logique à ça... |
Tomate | Le bruit sur les CG c'est pas en accélération de toute façon --------------- :: Light is Right :: |
2005pierric Toutentrav' |
|
Gabii |
|
|
Sly Angel |
Ca dépend parfois du proprio, de l'organisateur, de la proportion de voitures etc. C'est clair qu'une V8 Vantage ou une F355 Challenge ça fait pas mal de barouf, mais peut-être aussi les gens sont plus conciliants quand c'est d'origine et pas un mec qui a tuné sa caisse, ce serait pas forcément juste mais compréhensible parce qu'un mec qui se fait refouler avec une caisse d'origine, c'est quand même les boules et tu peux pas le rendre coupable de la situation puisqu'il n'a rien fait pour que ce soit au dessus. Message édité par Sly Angel le 14-04-2013 à 00:12:43 --------------- Fan et séquestrateur de |
Tomate |
Tomate | C'est pas faux Message édité par Tomate le 14-04-2013 à 00:52:22 --------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 | Au moins au Castellet t'es pas emmerdé avec le bruit --------------- #MarcheFort |
Tomate |
2005pierric Toutentrav' | La ferté gaucher, à vérifier c'est une info que je n'ai pas pu voir de mes yeux, entendu récemment par un gars qui tourne souvent en même temps que nous avec plusieurs caisses. |
Athrun Zala | J'ai un gros doute, j'y roule régulièrement et j'ai encore rien vu qui ressemble à un sono la bas, cela dit ça fait depuis le début de l'hiver que j'y ai pas été |
micky78 Get ripped or die tryin' | Vous savez si on peut tourner a Mortefontaine (60) avec son véhicule perso ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 14-04-2013 à 20:05:34 |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |