| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 14:33:03 ![]() ![]() |
tomsoft |
duckxks |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Non mais.. |
Zoreil | ça doit modifier comme il faut l'adhérence, ça
|
Zoreil | font ça la nuit j'imagine, grafeurs style |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Le soir après la fermeture, quand tu roule sur le sec tu ressent pas mais sous le pluie de toute façon en moto tu te traine tellement que les tags tu les évite Apres c'était les tags de taille classique et non pas la vite géante de 10m --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 08-04-2013 à 11:25:18 |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 11:24:53 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
|
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 08-04-2013 à 11:34:39 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ah la la, les "on dit"... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 11:39:37 ![]()
|
joeldc13 |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 17:50:07 ![]() oui, certain, la voiture est connu de moi, du garage et d'autres personnes avec qui je fais du circuit sur glace.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Belles pièces cyberjo --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
incassable | pars sur une session avec pas mal de tours sur une voiture "normale" genre M3.
|
Shitan detailer :o | 4 tours de 2.5 km avec la GT-R, je vais regarder avec des voitures plus accessible au commun des mortels alors --------------- Ci git une signature. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | 4 tours, ça suffit pour changer 4 fois de slip... |
Shitan detailer :o | Faut que je regarde le tracé du circuit déjà --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Voila je pensais bien que la GT-R est équilibrée niveau sécurité/Sensations.
--------------- Ci git une signature. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
4bis |
|
incassable | j'ai fait une session drift sur M3, c'était no limit ...
|
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 20:05:24 ![]() Il t'arrête au tour d'après et encaisse le chèque de caution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |