| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 10:02:57 ![]() ![]() |
joeldc13 | |
AngX bleu 485 | 5 minutes avant de mourir il était encore vivant --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 10:15:55 ![]() Je vais pouvoir rentrer tout de même, c'est quand je cherche la puissance que ça passe dans le liquide... Fait chier bordel |
Zoreil | Ah merdasse |
Halfsup | Arf... tiens nous au courant. C'est fréquent des casses/usures après quelques tours sur circuit ? |
benjblat |
Message édité par benjblat le 06-04-2013 à 10:46:29 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
M4vrick Mad user | Vraiment pas de bol --------------- --== M4vr|ck ==-- |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 11:09:08 ![]() ![]() |
2005pierric Toutentrav' | Pour ma part j'ai fêlé une coupelle d'appuis de ressort de soupape en plein été, je suis rentré par la route et je suis en ce moment même en train de changer le tout, 6 mois après Une autre fois, embrayage qui éclate d'un coup (c'était beau, il a tenu 20 000 kms dont le nurburgring ! ).. MAgnifique. Pourtant je ne suis pas un violent envers les boites et embrayages ! Mais Echange standard pourri. Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 06-04-2013 à 11:16:42 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
M4vrick Mad user | Le mieux à faire c'est de ne pas parler du circuit, de dire que le joint à laché sur la route et voir si tu peux négocier. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 06-04-2013 à 16:25:43 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nix Yan | Eh merde Bon courage pour le retour, pour la douloureuse ... Et pour les démarches :-/ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 17:14:40 ![]() yep c'est prévu les joints cosworth ainsi que les gougeons qui justement on tendance en version origine à se dilater de trop...
|
2005pierric Toutentrav' |
Message édité par 2005pierric le 06-04-2013 à 17:16:57 |
Tomate |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
2005pierric Toutentrav' |
|
Tomate |
AngX bleu 485 | Pour réparer faut retarauder puis mettre une bague c'est pas très dur et ça arrive souvent pour les bougies foirées, dans mon cas c'était une mauvaise qualité de bougie (filetage) qui se sont desserrées après 30k km quand même, incompréhensible... --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 10:34:04 ![]()
|
joeldc13 | Fait gaffe pour les pistons, pour savoir a quelle taille les commander, faut que ton mécano déculasse d'abord pour mesurer l'alésage et voir l'état des parois (si la chauffe n'a pas ovalisé), je pense pas, mais ce serait con que tu commandes les pistons en taille origine et que ton mécano te dises que tu doives les prendre en taille réparation |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 13:32:11 ![]() |
joeldc13 |
|
tomsoft |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | cadence de sorties hebdomadaires ? |
| il est ou le taupiK blabla@Hfr ? | il est ou le taupiK blabla@hfr ? |
| Newsletters, Sorties D'albums, Singles | Les Sorties Albums |
| Manif virtuelle pour BLABLA | RENDEZ NOUS BLABLA |
| Quel transporteur avec contre-remboursement international ? | où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ? |
| Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla | |