| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
joeldc13 |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 22:23:48 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Le mien aussi. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Re Glisse | les dossiers arrivent peu à peu, on devrait ëtre à 50% la semaine prochaine. |
AngX bleu 485 | Il y a du nouveau au Paul Ricard : --------------- #MarcheFort |
Shooter Cherche niche fiscale | 680 € pour rouler 2 fois 30 minutes... OK, le circuit est magnifique, mais merde, 680€... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
incassable |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Lomba | Jamais vu ce prix avec aussi peu de roulage sur les grands circuits (Magny F1, Spa, Bugatti, Valence, ...). |
AngX bleu 485 | Tout dépend de ce à quoi tu as accès, à Dijon les journées Ferrari sont encore bien plus chères. --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 18:12:49 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 18-02-2013 à 09:56:02 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
incassable |
|
incassable | à comparer à des pneus sur ta voiture.
|
tomsoft |
incassable | dans le post juste au dessus ... |
tomsoft | chez pro'pulsion donc? 539€ je vois sur leur site, pour la journée : 1h30 de roulage (6x15min) |
AngX bleu 485 |
zephiel Apologiste de la paresse | Je ferai un swap 1.5dci avant --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Xav, il a bien tourné Evo_clubic.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
zephiel Apologiste de la paresse | HA mais moi c'était le 9, pas le 17. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sly Angel |
Je viens en sac de sable oui oui !
N'importe quoi... Et puis les journées Ferrari, voilà la référence, Ferrari fait toujours n'importe quoi pour se donner un statut d'élite exceptionnelle, les gens payent pas pour une journée de pilotage, ils payent pour participer à un évènement marketté comme prestigieux. Faut arrêter la connerie totale de "voiture chère" = "gros con plein de thunes qui va claquer son argent dans n'importe quoi et fréquenter que des gens de la haute dans une journée qui finira avec du champagne dans la main" Il y a les gens assez bêtes pour ne faire que des évènements "exclusifs" de riches comme ça et y'a les gens assez bêtes pour fantasmer que c'est la norme pour une personne qui a de l'argent.
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 19-02-2013 à 23:10:37 --------------- Fan et séquestrateur de |
AngX bleu 485 |
Sly Angel |
Le point c'est qu'il n'y a pas nécessité d'être riche pour faire des grands circuits et qu'avoir une belle caisse n'oblige aucunement à faire ce genre d'évènement "luxe". D'autres l'ont également signalé. Il faut de tout et t'es pas obligé de faire l'un tout le temps comme t'es pas obligé de faire l'autre tout le temps. C'est marrant, j'étais sûr que tu allais parler du Tour Auto en réponse à mon message. J'ai bien aimé, ça m'a coûté cher, j'ai pas trouvé que ça valait le prix mais je m'y suis amusé et c'était agréable. Pour autant ça m'a pas empêché de faire le Rallye du Portugal qui était nettement moins cher, moins guindé et beaucoup plus sympa et sportif. Si j'étais super riche, je referais les 2. Le Tour Auto avec ma copine pour la détente, le Rallye du Portugal avec un ami pour l'aventure sportive. Pis pour aller plus loin, si j'avais un paquet d'argent à ne plus compter mes trains de pneus, je ferais plein de sorties circuits avec des caisses que j'adore mais j'irais toujours faire les journées Réglisse que j'adore pour les gens et pour l'ambiance même avec une Carrera GT ou une 2.7L RS et je ferais toujours le Nordster avec les amis du Nord, tout autant que je ferais des journées de "riches" parfois (mais pas trop quand même). Je ferais des journées Tinseau parce qu'il y a des gens que j'apprécie et des beaux circuits aussi pour un prix pas ridicule et avec un roulage libre. Par contre je ne sais pas si j'arriverais à faire régulièrement des journées Ferrari, j'ai beaucoup de mal avec la mentalité de la marque et une grande partie des gens qui y adhèrent. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 20-02-2013 à 08:26:30 --------------- Fan et séquestrateur de |
incassable |
|
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 20-02-2013 à 09:56:08 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
joeldc13 |
|
The North Face passionner #marchefort |
Edit: c'est peut-être pour ça qu'on parle de 680€ pour une heure de roulage seulement, au delà il y a une F458 en feu au milieu de la piste de toute façon Message édité par The North Face le 20-02-2013 à 10:34:02 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
incassable |
|
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 20-02-2013 à 10:37:21 |
incassable | c'était pour illustrer mon propos uniquement |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
incassable |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |