| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 01:39:48 ![]() ![]() |
valentin |
|
Lomba |
|
Tomate | mais où ?
en fait c'est aussi la même chose en bagnole
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | pour les prochains regliss'days --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 15:47:41 ![]() on voit bien que les essais successifs ont eu raison de l'aile droite |
joeldc13 |
|
benjblat |
|
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 19:48:34 ![]() ![]() |
incassable |
4bis |
incassable | sur le Z il faut le changer tous les 2 ans ... donc 3 ans me semble pas trop tot... Message édité par incassable le 02-02-2013 à 19:52:49 |
AngX bleu 485 | C'est beaucoup... le maximum c'est tous les 2 ans. --------------- #MarcheFort |
4bis | A moins qu'ils changent le liquide lors d'une révision ? |
incassable | c'est noté sur la facture alors.
|
AngX bleu 485 | Chez Renault/PSA ça fait partie des révisions. --------------- #MarcheFort |
4bis |
|
Zoreil |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Heu regarde quand même ta facture, car je serais pas aussi catégorique qu'Angx |
4bis | Ma facture se trouvant à 200km de chez moi, pour le moment, je ne peux pas trop regarder |
AngX bleu 485 | En théorie ça fait partie de l'entretien, ensuite si le garage le fait pas ça je peux pas le deviner --------------- #MarcheFort |
incassable |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
incassable | heu... j'ai fait une inspection 2 et c'était pas inclus ... idem pour l'inspection 1 il me semble. |
4bis | Je viens d'avoir la confirmation, ils n'ont pas fait le changement de liquide de freins lors de la révision des 40 000 km !
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 03-02-2013 à 19:04:42 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
4bis |
|
Tomate | j'y ai pensé dès l'étape 2 --------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tomsoft | un montagnard qui ne sait meme pas ca |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 10:11:23 ![]() en 7 sorties à Flaine c'est la première fois ça m'arrive, généralement la neige/glace elle reste pas dans les jantes. Là c'était après 35km en plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 10:11:39 |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 10:30:55 ![]() le smiley |
Re Glisse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |