Reprise du message précédent :
flute
J'ai encore une bâche en 6*4m de libre à la maison vu que j'ai terminé mes travaux, tu veux que je la prenne avec pour mettre ta voiture en dessous ?
je te confirmerais
6*4m tu pourras carrément emballer sa Cat
yes
essaye l'hotel du commerce à Pouilly, il restait des chambres la semaine derniere, cyberjo et moi on y est.
je vais voir pour une chambre simple si vous ne voyez pas d'inconvénient
d'ailleurs vous partez à quelle heure et d'où ?
On a prit chacun une chambre simple Je part de Paris vers 15h pour y être vers 18h30
Je pars de la campagne genevoise à 15h pour y être vers 18h
on fera (peut être ) la route ensemble alors
18h, parfait pour la 1ère pinte
tu comptes sur quelqu'un pour te tracter en cas de coté enneigée ?
Ouais mais après faut rouler jusqu'au resto où on mange tous ensemble et je suppose qu'on rentre pas à 3 dans ta boite à chaussure
Ni dans la mienne d'ailleurs
T'as quoi toi de nouveau ? Un wankel non ?
en r888 no soucy c'est là que vous entrez en scène avec vos panzers
bordel je sens que c'est moi qui va devoir jouer le rôle du sobre
En province sobre c'est jusqu'a 1 gr ?
ici on compte en décilitre de génépi
c'est surtout sous 1gr que c'est illicite
pluie faible à 21h uniquement http://www.tameteo.com/meteo_Beaun [...] 24188.html
Sortie circuit sur glace le 16 décembre à Flaine, TNF tu te débarrasse de ton truc rouge, t'achète une GTT et je t'inscris ?
Je vais passer mon tour cette année, sauf si tu me trouves des pneus clous pour mon truc rouge
ou de rien
C'est le topic de tous les trackdays, non ? Enjoy : http://www.boston.com/bigpicture/2 [...] ncess.html
c'est pas vraiment un track day
ça se passe sur une piste, ya un peu de jour, track day, crac dedans
et y a aucune épreuve chronométrée ?
putain que t'es chiant quand tu t'y mets, tu peux pas simplement apprécier les photos d'une épreuve mécanique ?
je les trouve personnellement pas bandantes
mouais mouais mouais http://france.meteofrance.com/fran [...] 102090000T http://france.meteofrance.com/fran [...] 102090000T http://lameteo.org/meteo-76.html http://lameteo.org/meteo-77.html
Super photos
pluie http://france.meteofrance.com/fran [...] lle/215010 http://lameteo.org/meteo-76.html
soleil http://www.ta-meteo.fr/pouilly-en-auxois.htm http://france.lachainemeteo.com/me [...] 4229-3.php
Question : vous connaissez le circuit de Charade ?
j'y suis allé une fois il y a quelques années
Question Devinette: vous connaissez le circuit de Charade ?
FYP
Il a l'air vraiment sympa ce circuit. Je m'y suis rendu ce week-end (sans tourner), je me demandais s'il y en avait certains d'entre vous qui s'y étaient essayés justement