Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°32144023
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 15:14:26  answer
 

Reprise du message précédent :


 
J'ai encore une bâche en 6*4m de libre à la maison vu que j'ai terminé mes travaux, tu veux que je la prenne avec pour mettre ta voiture en dessous ? :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 15:14:26  profilanswer
 

n°32144063
Tomate
Posté le 29-10-2012 à 15:18:03  profilanswer
 


je te confirmerais :o :D


---------------
:: Light is Right ::
n°32144066
Lomba
Posté le 29-10-2012 à 15:18:07  profilanswer
 

6*4m tu pourras carrément emballer sa Cat :D

n°32144104
Tomate
Posté le 29-10-2012 à 15:20:59  profilanswer
 

Lomba a écrit :

6*4m tu pourras carrément emballer sa Cat :D


yes :D


---------------
:: Light is Right ::
n°32145107
Tomate
Posté le 29-10-2012 à 16:28:14  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

essaye l'hotel du commerce à Pouilly, il restait des chambres la semaine derniere, cyberjo et moi on y est.


je vais voir pour une chambre simple si vous ne voyez pas d'inconvénient :D


---------------
:: Light is Right ::
n°32145144
Tomate
Posté le 29-10-2012 à 16:30:05  profilanswer
 

d'ailleurs vous partez à quelle heure et d'où ?


---------------
:: Light is Right ::
n°32145276
M4vrick
Mad user
Posté le 29-10-2012 à 16:38:07  profilanswer
 

On a prit chacun une chambre simple :D
 
Je part de Paris vers 15h pour y être vers 18h30


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°32145295
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 16:38:54  answer
 

Je pars de la campagne genevoise à 15h pour y être vers 18h :o

n°32145297
Tomate
Posté le 29-10-2012 à 16:38:56  profilanswer
 

on fera (peut être :o) la route ensemble alors


---------------
:: Light is Right ::
n°32145302
Tomate
Posté le 29-10-2012 à 16:39:21  profilanswer
 

18h, parfait pour la 1ère pinte  [:boisse]


---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 16:39:21  profilanswer
 

n°32145307
incassable
Posté le 29-10-2012 à 16:39:53  profilanswer
 

Tomate a écrit :

on fera (peut être :o) la route ensemble alors


 
tu comptes sur quelqu'un pour te tracter en cas de coté enneigée ? :D

n°32145309
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 16:40:07  answer
 

Tomate a écrit :

18h, parfait pour la 1ère pinte  [:boisse]


 
Ouais mais après faut rouler jusqu'au resto où on mange tous ensemble et je suppose qu'on rentre pas à 3 dans ta boite à chaussure :o

n°32145382
M4vrick
Mad user
Posté le 29-10-2012 à 16:43:10  profilanswer
 


 
Ni dans la mienne d'ailleurs :o


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°32145395
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 16:43:43  answer
 

T'as quoi toi de nouveau ? Un wankel non ?

n°32145400
Tomate
Posté le 29-10-2012 à 16:43:59  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
tu comptes sur quelqu'un pour te tracter en cas de coté enneigée ? :D

en r888 no soucy :o
 
 
c'est là que vous entrez en scène avec vos panzers :o


---------------
:: Light is Right ::
n°32145404
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 16:44:06  answer
 

bordel je sens que c'est moi qui va devoir jouer le rôle du sobre [:obanon]

n°32145421
Tomate
Posté le 29-10-2012 à 16:45:04  profilanswer
 

[:haha]


---------------
:: Light is Right ::
n°32145616
Jambier
Posté le 29-10-2012 à 16:55:47  profilanswer
 


 
En province sobre c'est jusqu'a 1 gr ?

n°32145644
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 16:58:02  answer
 

ici on compte en décilitre de génépi :o

n°32145677
Tomate
Posté le 29-10-2012 à 17:00:23  profilanswer
 


 [:cerveau pouah]  
 


---------------
:: Light is Right ::
n°32145686
Tomate
Posté le 29-10-2012 à 17:00:43  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
En province sobre c'est jusqu'a 1 gr ?


c'est surtout sous 1gr que c'est illicite :o


---------------
:: Light is Right ::
n°32150712
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 08:22:29  answer
 

pluie faible à 21h uniquement :o
http://www.tameteo.com/meteo_Beaun [...] 24188.html
 

n°32150847
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 08:49:23  answer
 

Sortie circuit sur glace le 16 décembre à Flaine, TNF tu te débarrasse de ton truc rouge, t'achète une GTT et je t'inscris ? :o

n°32151084
Tomate
Posté le 30-10-2012 à 09:21:44  profilanswer
 

:o


---------------
:: Light is Right ::
n°32151181
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 30-10-2012 à 09:28:55  profilanswer
 


Je vais passer mon tour cette année, sauf si tu me trouves des pneus clous pour mon truc rouge :o


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°32151232
Tomate
Posté le 30-10-2012 à 09:32:50  profilanswer
 

http://belleetcultivee.files.wordpress.com/2012/10/marteau_clou.jpg
 
ou
 
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/290136095200/T/340x340/C/FFFFFF/url/cloueur-pneumatique-25-64mm.jpg
 
de rien :o


---------------
:: Light is Right ::
n°32151271
Zoreil
Posté le 30-10-2012 à 09:35:09  profilanswer
 

C'est le topic de tous les trackdays, non ?
 
Enjoy : http://www.boston.com/bigpicture/2 [...] ncess.html


---------------
What the FUCK ?
n°32151317
Tomate
Posté le 30-10-2012 à 09:39:17  profilanswer
 

c'est pas vraiment un track day :o


---------------
:: Light is Right ::
n°32151346
Zoreil
Posté le 30-10-2012 à 09:41:30  profilanswer
 

ça se passe sur une piste, ya un peu de jour, track day, crac dedans :o


---------------
What the FUCK ?
n°32151355
Tomate
Posté le 30-10-2012 à 09:42:20  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

ça se passe sur une piste, ya un peu de jour, track day, crac dedans :o


et y a aucune épreuve chronométrée ? :o


---------------
:: Light is Right ::
n°32151380
Zoreil
Posté le 30-10-2012 à 09:44:28  profilanswer
 

putain que t'es chiant quand tu t'y mets, tu peux pas simplement apprécier les photos d'une épreuve mécanique ? :D


---------------
What the FUCK ?
n°32151407
Tomate
Posté le 30-10-2012 à 09:46:35  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

putain que t'es chiant quand tu t'y mets, tu peux pas simplement apprécier les photos d'une épreuve mécanique ? :D


je les trouve personnellement pas bandantes :D


---------------
:: Light is Right ::
n°32153288
Tomate
Posté le 30-10-2012 à 12:06:27  profilanswer
 
n°32154383
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-10-2012 à 13:49:50  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

C'est le topic de tous les trackdays, non ?
 
Enjoy : http://www.boston.com/bigpicture/2 [...] ncess.html


 
 
Super photos :jap:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32163782
Tomate
Posté le 31-10-2012 à 10:16:33  profilanswer
 
n°32164073
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 10:35:21  answer
 
n°32164121
Tomate
Posté le 31-10-2012 à 10:38:48  profilanswer
 

:D


---------------
:: Light is Right ::
n°32164959
GiLaN
Posté le 31-10-2012 à 11:25:42  profilanswer
 

Question : vous connaissez le circuit de Charade ?

n°32164979
Tomate
Posté le 31-10-2012 à 11:26:36  profilanswer
 

j'y suis allé une fois il y a quelques années


---------------
:: Light is Right ::
n°32164984
Jambier
Posté le 31-10-2012 à 11:26:54  profilanswer
 

GiLaN a écrit :

Question Devinette: vous connaissez le circuit de Charade ?


 
FYP
 
[:chapi] [:iryngael]

n°32165048
GiLaN
Posté le 31-10-2012 à 11:30:04  profilanswer
 

Tomate a écrit :

j'y suis allé une fois il y a quelques années


Il a l'air vraiment sympa ce circuit. Je m'y suis rendu ce week-end (sans tourner), je me demandais s'il y en avait certains d'entre vous qui s'y étaient essayés justement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)