| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 22:45:32 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Ah mais Joel est vraiment venu en dépanneuse --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 17-10-2012 à 22:47:12 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Personne Mon nom |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 22:55:26 ![]() ![]() |
Zoreil |
Zoreil | Mes deux pov photos de la journée, prise à l'arrache, on attendra celles de Coy+Deprem pour de la vraie qualité --------------- What the FUCK ? |
Gabii |
joeldc13 |
|
Gabii |
|
2005pierric Toutentrav' | Mon dieu l'exocet, après en avoir vu une sur nice en mode Tuning... Ca donne quelque chose de sympa ? |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
4SpiK qtπ |
joeldc13 |
|
|
joeldc13 | Une vidéo et une photo pour résumer mon après midi : |
Gabii |
|
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 17-10-2012 à 23:31:07 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lomba | Un bon bain de boue, c'est bon pour la peau |
The North Face passionner #marchefort | Super journée!
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sly Angel |
C'est une feature le mono phare ? Sinon journée super sympa, je suis venu que l'aprem, j'ai eu la partie pluie, c'était parfait, j'ai bien glissé, j'ai pas jardiné (mais un peu mordu 2 fois) et j'ai fait que 1,5 TàQ C'était sympa aussi de prendre des hfriens en passagers, on s'est bien marré à glisser partout n'importe comment Note : Mes pneus sont finis de chez finis je crois pas que je puisse aller plus loin sans faire mon Clarkson là Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 17-10-2012 à 23:49:48 --------------- Fan et séquestrateur de |
Nauhar Et hop TT | La jag' avec les cax
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
GenyaB Shit fucking game. |
valentin |
|
Leuen |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leuen | |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ma bielle
--------------- - Toujours plus - |
Leuen |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 10:07:08 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 10:38:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |