| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 20:04:00 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | Oh ben je dois être entre 60 et 70% du potentiel de la caisse avec mon niveau de connaissance/talent ( |
Jambier | Ptain ptain ptaiiiin mais ça me donne envie bordel |
M4vrick Mad user | Je sens qu'il va y avoir beaucoup de dossiers pour cette sortie --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tomate | Il y en a un sur Personne mais personne n'a pris de photo --------------- :: Light is Right :: |
alanou Remembering M.P. | Ah moi j'ai fait une belle session jardinage aussi, mais je suis déçu je l'ai pas en vidéo |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 20:43:37 ![]()
|
tomsoft |
Tomate |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 20:48:01 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Qualité ipohone --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
alanou Remembering M.P. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
tomsoft |
|
alanou Remembering M.P. | Il a monté un réservoir Dakar de 300L, c'est pour ca qu'il avancait pas ! |
joeldc13 |
|
duckxks |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
alanou Remembering M.P. | C'est particulier une 111 sous la pluie quand on connait pas trop, faut adopter les trajectoires specifiques pluie pour que ca marche bien ! |
tomsoft |
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
matclio | J'ai eu le droit à mon tour en Atom ! Merci alanou |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
Bracobios | A priori aucun problème de fiabilité ?!
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
joeldc13 |
|
Bracobios | Vu le boulot que tu as fait sur la voiture, ce n'est rien !
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Personne Mon nom | La piste à 4 en jaguar c'est bien --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | On attends les preuves ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |