| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Personne Mon nom | Reprise du message précédent :
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 12:15:08 ![]() ![]() |
Tomate | J'ai un intégral et kway haut et bas --------------- :: Light is Right :: |
alanou Remembering M.P. | Dans l'Atom bizarrement quand tu roules tu es complètement au sec ! Les seuls moments où j'étais mouillé y'a 15j c'est dans la file d'attente à l'entrée en piste |
joeldc13 |
Tomate |
en cat tu prends pas mal de projections sur le côté
--------------- :: Light is Right :: |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon moi j'ai remonté la mx5, décapoté tout le long du trajet , un peu humide au départ , puis une belle eclairci après Orléans !
|
Tomate | http://www.youtube.com/watch?featu [...] 1uoYCNV5U0
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 14:29:13 ![]()
|
alanou Remembering M.P. | Bon en tout cas j'ai mis mon silencieux supplémentaire spécial Les Ecuyers, je suis prêt |
Tomate |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 17:11:10 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
|
Tomate |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
alanou Remembering M.P. |
Tomate |
Tomate |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
tomsoft | je crois qu'il y en aura 2 demain |
joy5 U phoque my wife ? |
|
tomsoft |
Upload en cours, mais depuis le 512k (en encore) de mes parents Les RSR j'ai mis 2.2 à froid, j'espère pouvoir affiner demain avec les habitués des fédéral (y'a un compresseur) D'ailleurs, à 2.2 froids, ça sous virait seulement dans le gauche avant le droit "rond point", donc pas trop mal, enfin à voir Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 16-10-2012 à 20:04:45 |
joy5 U phoque my wife ? |
|
joy5 U phoque my wife ? | Une S2K qui sous vire ? |
tomsoft |
Sous virage, puis survirage à la reprise du grip |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER | Qui à le planning de demain ? j'ai rien reçu --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Tomate | Faut là pour le briefing à 8h30 Vu le temps je vais plutôt prendre une soupe à midi --------------- :: Light is Right :: |
joeldc13 |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
tomsoft |
Zoreil |
joeldc13 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leuen | 9h30 roulage interrompu car une rougne a vidangé son moteur sur la piste |
Tomate |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
tomsoft | Moi je ne demande qu'une chose |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pareil un tour en passager avec l'atom ! |
Jambier | Ptain ptain et moi je serais même pas la en spectateur |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |