| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 15:10:24 ![]() ![]() |
khariboo |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Ca va être bien humide apparemment --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
magicien96 Même pas peur @sato |
khariboo |
|
Nauhar Et hop TT | Si jamais quelqu'un passe par Bordeaux
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 16:05:41 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | Bon je soupçonne la biellete de retrour de couple de la Clio d'ârriver en fin de vie. Le hic c'est que la pièce n'est plus produite chez Renault --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Jambier |
|
Jambier |
|
Lomba | Bah faut maintenir le bloc pendant que tu changes le SB non ? J'ai voulu le faire sur la Lotus, et c'était le point qui me paraissait compliqué pour un gros noob comme moi |
alanou Remembering M.P. |
joeldc13 | Ou une chevre sur le dessus en tension |
alanou Remembering M.P. |
|
|
joeldc13 |
|
|
|
Gabii |
Message édité par Gabii le 15-10-2012 à 18:57:39 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Shooter Cherche niche fiscale | Ma dernière session piste, samedi, c'était avec ça : --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
nikkoneo Ready To Race ! | HFR toujours au top --------------- - Toujours plus - |
tomsoft | Pluie le matin / Gris l'aprem, demain et apres demain sur les Ecuyers |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
Bracobios | Le temps sur le circuit de Beuvardes est particulier, surement à cause de la cuvette naturelle.
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Tomate | j'ai la flemme de remonter le pare brise, je vais prendre des kway + bâche --------------- :: Light is Right :: |
Jambier |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Jambier |
|
Bracobios | J'ai déjà roulé à Beuvardes sous la pluie avec la Mac#1 en aeroscreen (cf vidéo en signature). Cela ne pose pas de problème de visibilité. Par contre, les Toyo étaient légèrement plus larges que les gardes-boues à l'avant et du coup beaucoup d'eau était évacuée sur le côté droit de ma combinaison. Ce jour-là, j'ai trouvé que l'expression "baignoire" avait tout son sens --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |