| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 21:11:01 ![]() ![]() |
tomsoft | ok je passe dans une boucherie sur le passage, piquer l'appareil à etiquettes pour la queue de l'atom |
tomsoft | Et de 1 : http://vimeo.com/51549250 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Si alanou demande une participation , il arriverait a faire une trackday gratos ! Message édité par felinkinkin le 16-10-2012 à 21:19:25 |
tomsoft | Le sous virage, puis survirage evoqué plus haut : https://vimeo.com/51550458 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
tomsoft | Et le dernier : https://vimeo.com/51551141
|
Tomate |
joeldc13 | La mx est sur la dépaneuse, les bottes sont dans la voiture, je suis pret |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 22:01:36 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
joeldc13 |
tomsoft |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Sly Angel |
joeldc13 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
The North Face passionner #marchefort | +1 pour l'Atom bande de crevards Et un tour dans l'engin de mort de Joel aussi --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Ça marche ! Message édité par Twentyone-turbal le 16-10-2012 à 22:39:59 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Leuen | |
|
|
Sly Angel |
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 16-10-2012 à 22:57:53 --------------- Fan et séquestrateur de |
alanou Remembering M.P. |
|
joeldc13 | Bon j'ai pris mon intégral, au cas où aussi... |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Sinon clair hésitez pas à demander à Sly un tour, il mord pas et --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Boulot de merde --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
magicien96 Même pas peur @sato | Ad taleur --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Sly Angel |
T'inquiètes pas que ça aura nettement moins de succès que ton poids plume survitaminé
Hormis le petit excès de poids c'est clair que ça marche vraiment bien, c'est loin d'être ridicule par rapport à d'autres caisses plus puissantes
|
alanou Remembering M.P. | Allez hop, dodo, réveil 6h15 |
Zoreil |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Comme tu dis! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 06:19:03 ![]() Photos |
Shooter Cherche niche fiscale | Argh... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
alanou Remembering M.P. | Gni qu'est ce qui se passe... où suis-je |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |