| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 14:50:56 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
Efficients dynamachin à la con. Message édité par mr tdi le 10-05-2010 à 14:59:02 |
Leuen |
|
Bracobios |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
En Atom je me demande ce que ça doit faire, se la prendre dans le casque (Si Jet Message cité 2 fois Message édité par Lou013 le 10-05-2010 à 15:30:36 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mr tdi How lol |
|
Zoreil |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 18:06:09 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Si y en a ici qui connaissent pas --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Mehjret |
Très sympa ce montage!
J'avais pas fait attention au premier visionnage. Bien joué |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 10-05-2010 à 21:58:51 |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 10-05-2010 à 22:44:21 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Toper Harley1 Flying dream | Avoue que c'est propre quand même si on met de côté le refroidissement
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 10-05-2010 à 23:27:24 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
The North Face passionner #marchefort |
Je n'ose imaginer le nombre d'heures nécessaires pour faire ça Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 11-05-2010 à 00:39:32 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sly Angel |
Edit : putain la toute fin Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 11-05-2010 à 00:40:25 --------------- Fan et séquestrateur de |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Bracobios | Je te raconte pas alors avec les 18 Go du Nordster... |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | Mas du Clos jeudi, pluie prévue --------------- Fan et séquestrateur de |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | D'ailleurs tu viendras en spectateur ? |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
M4vrick Mad user | Je confirme, mon meilleur souvenir de piste c'est Clastres sous la pluie... mais j'aurais pas la Mazda vendredi --------------- --== M4vr|ck ==-- |
mucus forti fide, vacuo animo | Ca risque d'être difficile vu que je serai du côté de l'atlantique Message cité 1 fois Message édité par mucus le 11-05-2010 à 15:40:25 --------------- ASMR mécanique |
Darko |
--------------- Full Barouf Blog |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Sly Angel | Non mais pourquoi vouloir être efficace quand il pleut ? --------------- Fan et séquestrateur de |
mr tdi How lol |
|
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |