| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 15:19:12 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Darko |
--------------- Full Barouf Blog |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
CharlesT | Ou trop tordu. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 19:02:38 ![]() ![]() |
joeldc13 |
mucus forti fide, vacuo animo | http://www.arte.tv/fr/programmes/2 [...] or_3809338
--------------- ASMR mécanique |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 27-04-2011 à 22:17:20 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
Pour le plateau ça m'a aussi pas mal interpellé quand je vois les photos de journées passions récentes. A Dijon l'année passée je pensais (sans prétention) que j'aurais une des seules M3RS et en fait il y en avait je ne sais pas combien. Sans compter qu'il devait y avoir le tiers des R26-R vendues en France.
Peut être l'année prochaine Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 28-04-2011 à 08:20:40 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lou013 Derp Garage Founder | Par contre on ira plus au même endroit --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
joeldc13 |
|
M4vrick Mad user | Federal a reconnu le défaut mais ils ont annoncé que ce n'est pas dangereux. L'intégrité de la bande de roulement n'est pas mise en défaut. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 28-04-2011 à 11:34:43 |
joeldc13 | Encore une vidéo de Mardi à Croix, mes derniers tours avec une 325i E30 en piste :
|
joeldc13 |
cochon_fou | Ca me ferait peur de déporter mon étrier comme ça |
Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 28-04-2011 à 22:41:30 --------------- Championnat GT Sport |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
cochon_fou |
Vu la position des trous pour les vis sur la pièce bleu, je suppose que les étriers sont un peu déportés non ? Donc l'effort est réparti différemment par rapport à un étrier de base. Maintenant ca reste quand même un marque de qualité "Wilwood". C'était une question comme ça, et puis je parlais pas HONDA
Ok Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 28-04-2011 à 23:07:35 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | T'es pas encore assez taliban toi, t'as une Renault --------------- Championnat GT Sport |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
--------------- Championnat GT Sport |
joeldc13 |
|
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
joeldc13 |
|
Bracobios | OK, merci !
XPaY Dehors les belges! | J'ai croisé le frére de Joel sur l'a6 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |