| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 12:51:44 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Groody Utilisez MES smileys § |
Sly Angel | Groody : http://syn.fr/videos/flou.mpg Canon Legria HF20 Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 05-05-2010 à 12:57:40 --------------- Fan et séquestrateur de |
joeldc13 |
Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 05-05-2010 à 13:03:55 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Déjà, il semble que ta vidéo soit encore entrelacée, donc quand tu exportes pour PC (youtube, vimeo, etc.) tu dois désentrelacer (avantcompression avec un codec). Donc déjà, ça explique un dédoublement des images. Mais ton extrait est court, on voit mal. On dirait qu'elle vibre tout court (mal tenue). Message cité 1 fois Message édité par Groody le 05-05-2010 à 13:10:53 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wiloskill 106 XSiT power! |
--------------- http://www.106xsi.net |
Sly Angel |
Groody Utilisez MES smileys § | T'as un système de stabilisation (IS chez Canon) ? Message cité 1 fois Message édité par Groody le 05-05-2010 à 13:14:16 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 13:14:05 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Groody Utilisez MES smileys § | L'Is ne doit pas être en fonction quand l'appareil est posé/sur pied, sinon il délire.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | ou changer de caméscope.. Message édité par Groody le 05-05-2010 à 13:22:03 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Shooter Cherche niche fiscale |
Je l'ai cherché pendant longtemps, ce putain de magasin miracle en dur qui vendait du RBF600 pas trop loin de chez moi... Message édité par Shooter le 05-05-2010 à 14:01:13 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Bracobios |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
4SpiK qtπ | High rev, ca monte haut dans les tours kick in da vtec yo toussa Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 05-05-2010 à 20:59:30 |
Lomba |
|
cochon_fou |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Sly Angel |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Quelques photos de vendredi à Abbeville:
|
Zoreil |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C'est une M3 |
Zoreil | Oui ça je me doute --------------- What the FUCK ? |
magicien96 Même pas peur @sato | L'elise s2 vert anglais.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Zoreil >> ça ressemble à une e92. Message édité par lezioul le 05-05-2010 à 23:20:18 |
Zoreil |
th0r1 | la 340r --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Sly Angel | J'ai du mal avec le bleu de la GT3 3.8L --------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Sly Angel |
Je veux : "C'est tout" Sinon faut que je coursifie ma C2S, mais là ça devient vraiment déraisonnable et plein de contraintes Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 05-05-2010 à 23:57:37 --------------- Fan et séquestrateur de |
th0r1 | seulement --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Sly Angel | Pour le plaisir :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | cadence de sorties hebdomadaires ? |
| il est ou le taupiK blabla@Hfr ? | il est ou le taupiK blabla@hfr ? |
| Newsletters, Sorties D'albums, Singles | Les Sorties Albums |
| Manif virtuelle pour BLABLA | RENDEZ NOUS BLABLA |
| Quel transporteur avec contre-remboursement international ? | où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ? |
| Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla | |