| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent : --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 02:00:56 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
Lomba |
|
Sly Angel |
Et pour me faire pardonner : http://www.youtube.com/watch?v=pWERsnIpM2g (au Mans y'a 1 mois, il me met près de 5 secondes quand même Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 06-05-2010 à 09:24:43 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | Et une seconde vidéo de Magny-Cours un peu plus longue en fin de journée alors que les pneus commencent à avoir du mal à tenir le grip : --------------- Fan et séquestrateur de |
wild-rider |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Concernant le liquide de frein RBF600 : j'avais cru comprendre qu'il était plus corrosif que le liquide par défaut. Faut pas également changer les durites? |
joeldc13 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ah ok. merci |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 13:41:50 ![]() ![]() |
Re Glisse | La première modif à faire si tu as une Mx un peu ancienne c'est de changer tes amortisseurs pour le reste ça va bien tel quel. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
joeldc13 |
|
th0r1 | au nurb on fait aussi un tour de refroidissement ? --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
mr tdi How lol |
|
The North Face passionner #marchefort |
Sur la vidéo, j'aime bien les cônes à la chicane de Chemin au Boeufs pour éviter que les gens coupent comme des porcs Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 06-05-2010 à 20:03:15 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4bis |
|
Message édité par BuGuL NoZ le 06-05-2010 à 20:34:42 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Lomba |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lomba |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J - 7 Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 07-05-2010 à 10:04:01 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Bracobios | Pas besoin, au frein à main ou au frein moteur |
M4vrick Mad user | Ou en glisse sur les 4 roues ... mais j'ai pas encore assez de maitrise --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Bracobios | Fast & Furious IV : Clastres Drift Message cité 1 fois Message édité par Bracobios le 07-05-2010 à 10:37:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |