| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 09:49:51 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
mr tdi How lol |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wiloskill 106 XSiT power! | Je poste pour le forum-206S16 pour la journée du vendredi 11 juin.
Message édité par wiloskill le 05-05-2010 à 10:38:02 --------------- http://www.106xsi.net |
mr tdi How lol |
|
The North Face passionner #marchefort | Une personne que je connais organise une commande groupée de Yoko A048 avec 30% de réduction sur le prix catalogue si ça intéresse des gens
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 11:01:00 ![]() ![]() |
wiloskill 106 XSiT power! |
--------------- http://www.106xsi.net |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mr tdi How lol |
|
Zoreil |
Bracobios |
|
mr tdi How lol |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Darko |
--------------- Full Barouf Blog |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
mr tdi How lol |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour continuer sur les pneus, les Eagle F1 A dans ma monte sont tjs pas dispo --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Zoreil | Oh dis donc, sacrée affaire
Celà-dit, c'est sans doute un des seuls moyens de rouler au Paul-Ricard avec sa caisse. Renault-Sport l'avait proposé l'an dernier dans le cadre d'une journée d'essai de Megane Cup je crois. Le roulage était du coup limité, mais je pense que c'était le seul moyen pour que ça soit pas hors de prix (la location du HTTT doit être très très chère vu les infrastructures) Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 05-05-2010 à 12:21:12 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Il me faudrait 1L de RBF600 assez rapidement. Si quelqu'un en a en RP Sud, ça m'intéresse, je peux soit le rendre plus tard, soit le racheter.
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Putain c'est nul --------------- - |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
Zoreil |
Zoreil | Sinon Sly, ta cam HD a eu un problème ponctuel ou bien tu es déçu de la qualité au final ? --------------- What the FUCK ? |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 05-05-2010 à 12:39:18 |
Sly Angel |
Sly Angel |
Putain mais pourquoi à ce prix là merde --------------- Fan et séquestrateur de |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Zoreil |
Zoreil |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 05-05-2010 à 12:48:46 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Groody Utilisez MES smileys § | prq ne pas la passer en manuel alors ? Comme ça plus aucun prb ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |