| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 00:23:10 ![]() ![]() |
Sly Angel | aparté : Y'a Dijon Prenois dans NFS SHift 2 Edit : Je vais me le taper avec cette putain de Catheram R500 inconduisible Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 02-04-2011 à 00:25:29 --------------- Fan et séquestrateur de |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Mehjret | On est plus le 1er avril, je peux donc poster mes photos sans que vous croivez à une blague
Désolé M4v, j'ai qu'une seule photo de la FD et elle est floue, mon apn a sans doute peur des otaries Message cité 2 fois Message édité par Mehjret le 02-04-2011 à 00:45:39 |
Mehjret |
Message édité par Mehjret le 02-04-2011 à 01:11:03 |
Mehjret |
Je confirme!
Message édité par Mehjret le 02-04-2011 à 01:08:23 |
Mehjret |
|
Sly Angel |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 08:49:51 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Darko |
--------------- Full Barouf Blog |
Mehjret | Série signes alacon des passagers
Message édité par Mehjret le 02-04-2011 à 11:34:09 |
Mehjret | Deuxième fournée
Message édité par Mehjret le 02-04-2011 à 11:35:34 |
Mehjret | Maintenant que tout le monde à des photos de sa chiotte, retour à de vrais sujets!
|
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
joeldc13 | Pour ceux qui ne vont pas chez les tarlouzes, les photos d'un autre photographe présent :
|
Sly Angel | Petite vidéo de 2 tours propres sur la piste quasi déserte : http://www.youtube.com/watch?v=T_UumE9-giE
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Sympa la vidéo --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Re Glisse |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
joeldc13 | Pour TNF, j'ai trouvé sur le net cette vidéo tutorial, peut etre que ça t'aidra a grappiller 5 secondes a Beuvardes, regardes bien les trajectoires et apprends :
|
Sly Angel |
|
Sly Angel | oui j'ai vraiment quelqu'un qui me prend la TT --------------- Fan et séquestrateur de |
magicien96 Même pas peur @sato | |
cochon_fou | Je dirais même : |
Personne Mon nom |
|
Sly Angel |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
Shooter Cherche niche fiscale | Mais c'est meugnon tout plein, ça ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
joy5 U phoque my wife ? |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | 15x8 ET36 non ?
Message édité par EVO_Clubic le 04-04-2011 à 20:09:27 --------------- Championnat GT Sport |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Des jantes légères de couleur sombre, avec un dessin sympa ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
joeldc13 |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Même moins que ça. D'origine je suis en 195 sur du 5.5 de large. Message édité par EVO_Clubic le 04-04-2011 à 20:41:11 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |