| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 14:37:49 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Le camion pizza sera là peut-être ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
joeldc13 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message édité par ov3rflow le 28-03-2011 à 14:54:26 |
nikkoneo Ready To Race ! | Tiens, votre camion-pizza, il vient sur requête de l'orga spécialement pour la journée ? --------------- - Toujours plus - |
M4vrick Mad user | Oui, c'est une pizzeria du coin qui ferme boutique le midi ce jour la pour venir sur le circuit avec son camion. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 15:01:11 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Si c'est pour faire du circuit pour moi y'a pas photo, autant prendre ce qu'il y a de mieux, pour se lasser moins vite.
|
mucus forti fide, vacuo animo | Oui au moins on peut mettre la sauce dans les virages, c'est la meilleure école de conduite --------------- ASMR mécanique |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
|
Sly Angel |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bah le jour ou je pourrai en avoir une, c'est que j'aurai les moyens qui vont avec. C'est aussi ça qui me fait rever Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 28-03-2011 à 16:02:30 |
Sly Angel |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ouaip, c'est ce qui ressort globalement.
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 28-03-2011 à 16:10:13 |
Sly Angel |
Rober_le_Perver |
|
Bracobios | Reprise de saison hier avec les BOT sur le circuit de Mettet --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
joeldc13 |
|
Re Glisse | il y a aussi le 4 mai aux Ecuyers |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Il reste des places pour ces sessions ? |
|
Darko |
M4vrick Mad user | Je vais surement m'inscrire aussi, c'est en WE et bien plus facile pour moi. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Cool |
Re Glisse |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Re Glisse | voui |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Message édité par Ricou Neit le 29-03-2011 à 16:50:17 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
The North Face passionner #marchefort | [x] Nouvelles plaquettes rodées
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sly Angel |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
The North Face passionner #marchefort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |