| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Pad |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 13:58:40 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Pad |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo |
Lou013 Derp Garage Founder | Luxembourg bientôt --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 | c'est pas un pays c'est une zone industrielle / pôle commercial --------------- #MarcheFort |
Pad |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 14:58:05 ![]() ![]() |
Pad | Le pire étant quand même la prononciation des Toyo R888 |
The North Face passionner #marchefort | Je suis en congrès donc dur de poster mais je vous lis --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lou013 Derp Garage Founder | spaspaspaspaspaspaspaspaspaspa
Leuen |
|
AngX bleu 485 | ça le fait alors --------------- #MarcheFort |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
Lomba | Ca donne envie ! |
netbios Light is Right ! | En attendant nos videos, voici une video des essais de Dijon en F5.
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Bien sympa ça d'avoir des potes passionnés de pilotage.
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | Work in progress
--------------- Ecurie Redface |
Personne Mon nom |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Darko |
--------------- Full Barouf Blog |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Mehjret |
Sly Angel |
Oui je pense que le type de caisse joue pas mal aussi, on peut pas comparer des freins pour une caisse de 500 Kg et pour une caisse d'une tonne je trouve
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- Championnat GT Sport |
Personne Mon nom |
|
AngX bleu 485 | Quelqu'un a déjà refait son circuit d'essence en utilisant des durites dash ? --------------- #MarcheFort |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | Par contre les plaquettes arrière sont comme neuve. A croire que je ne freine absolument pas de l'arrière...
T'es sûr de toi ? Et je sais que sur le site anglais ebcbrakesdirect ils mettent pas toutes les références, il faut mettre la référence en page d'accueil pour trouver le modèle Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 06-03-2011 à 18:27:53 --------------- Championnat GT Sport |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bah si une paire freine plus fort que l'autre, ça doit jouer sur la repartition non ? Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 06-03-2011 à 19:21:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |