| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 14:22:49 ![]() ![]() |
aurbad |
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
Bracobios |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 | AGD piste : http://gentleman.driver.free.fr/
|
The North Face passionner #marchefort | Ah ok --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Sly > http://www.youtube.com/watch?v=ujs [...] r_embedded
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
lork Peut-être |
Message édité par lork le 23-04-2010 à 20:03:59 |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 19:58:04 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Merci, je viens d'aller y faire un tour mais les prix sont globalement les mêmes ... par contre joli choix de gommards |
Pourchier c'est le moins cher que j'ai trouvé pour les plaquettes ds2500 en France pour mon Integra. Message édité par ov3rflow le 24-04-2010 à 09:54:52 |
Marvel Vivement les vacances... | Salut à tous,
Message édité par Marvel le 25-04-2010 à 23:46:19 |
Zoreil |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
joeldc13 | Histoire de remonter le topic, deux petites videos sans prétention prises par Julien lors de notre sortie à Beuvardes Jeudi dernier : Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 27-04-2010 à 18:20:38 |
aurbad | On voit bien la différence de configuration châssis entre Guillaume qui doit être rabaissé et Ced qui full origine. --------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
joeldc13 |
|
aurbad | Vivement que je me penche sur ces modifs sur la mienne
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
joeldc13 |
Bracobios |
|
joeldc13 |
C'est que chez moi où ça semble etre en accéléré ?
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 27-04-2010 à 22:12:42 |
--------------- Ecurie Redface |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
lork Peut-être |
joeldc13 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Marvel Vivement les vacances... | salut à tous,
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |