| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 13:11:50 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour trouver des Toyo R1R, il n'y a que Camskill ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
M4vrick Mad user | ov3rflow travail en numérique et pas en analogique --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Sly Angel | J'ai depuis ce midi un Canon Legria HF20 pour mes vidéos en HD Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 09-04-2010 à 14:10:15 --------------- Fan et séquestrateur de |
Darko |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens justement de tomber sur leur site ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
joeldc13 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 09-04-2010 à 14:30:56 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 14:33:21 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
Pas toi personnellement juste ton style de conduite débridé de tout quelconque dosage J'ai un pote qui "pilote" un peu comme toi sauf qu'avec lui je faisais 3 tours max à Clastres avant d'être tout gris Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 09-04-2010 à 14:43:28 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
joeldc13 |
|
|
Aragorn Le Rouge |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 09-04-2010 à 14:59:14 |
joeldc13 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
4bis |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
4bis |
|
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 09-04-2010 à 15:31:48 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
joeldc13 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Merci pour l'info ! Mais rien à faire, il n'y pas de R1R pour ma voiture... Je regarde du côté du T1R... (en pack avec les 4 jantes pour le passage en 18" )
Message cité 2 fois Message édité par Groody le 09-04-2010 à 16:07:28 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par ov3rflow le 09-04-2010 à 16:12:34 |
joeldc13 |
|
4bis |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Au contraire, c'est extrêmement simple :
PS : Good Year Eagle F1 Asymmetric, excellente référence. Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 09-04-2010 à 16:31:23 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Groody Utilisez MES smileys § | RE 050 A, F1 A, et R1R/T1R sont ma sélection initiale --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
The North Face passionner #marchefort | Michelin PS2? Dunlop SP Sport? C'est quoi la dimension de tes galettes? Comme dit plus haut, les T1R ça ne me semble vraiment pas une bonne idée vu le poids de ta voiture. Message édité par The North Face le 09-04-2010 à 16:41:09 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a que popgom.fr qui a des F1 A pour ma monte apparemment --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a 3 F1 A différents ?
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
The North Face passionner #marchefort | Un comparatif de pneus de chez RS-Team (ta voiture à les mêmes dimensions qu'une MRS):
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |