Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  1150  1151  1152  1153  1154  1155
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°22154262
Sly Angel
Posté le 08-04-2010 à 12:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

th0r1 a écrit :

c'est marqué , elle a un kit turbo acheté sur ebay :D

C'est le pilote qui n'est pas d'origine aussi :o :o :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 12:27:20  profilanswer

n°22154286
mr tdi
How lol
Posté le 08-04-2010 à 12:32:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mais carrément, il arrive à 180 à Adenauer Forst et ne freine vraiment qu'après le premier virage à gauche :pt1cable:  :pt1cable:
2:30 sur la vid

Message édité par mr tdi le 08-04-2010 à 12:35:12
n°22155436
joeldc13
Posté le 08-04-2010 à 14:04:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

:'(

P.S. : elle a pas l'air trop d'origine non ? :o (on se rassure comme on peut :D)

Kit turbo ebay apascher
Plus gros injecteurs
Gestion MSPnp
Boite 6 (rapports plus courts) de NB
combinés filetés
freins de NB
disques et plaquettes Mazda OEM
Arceau cage complet

et le meilleur pour la fin, des pneus routes pas de la meme marque récupérés à la casse  [:tinostar]  

Mazda > Porsche  [:nico54]  

Sly Angel a écrit :

C'est un english qui habite juste a coté du ring, ça aide, il le connait comme ça poche.

Message cité 1 fois
Message édité par joeldc13 le 08-04-2010 à 14:05:32
n°22155677
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-04-2010 à 14:21:56  profilanswer

Je voudrais bien savoir combien ca sort de hp  [:canaille]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°22155678
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-04-2010 à 14:21:56  profilanswer

joeldc13 a écrit :

C'est un english qui habite juste a coté du ring, ça aide, il le connait comme ça poche.

Si c'est l'anglais auquel je pense, le commun des mortels n'a strictement aucune chance... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°22155697
th0r1
Posté le 08-04-2010 à 14:23:34  profilanswer

XPaY a écrit :

Je voudrais bien savoir combien ca sort de hp  [:canaille]

j'ai cherché vite fait sur ebay , le kit turbo pour le 1.8 est donné pour 275ch ;)

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°22155747
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-04-2010 à 14:26:54  profilanswer

th0r1 a écrit :

j'ai cherché vite fait sur ebay , le kit turbo pour le 1.8 est donné pour 275ch ;)

Sur Ebay t'as aussi un kit turbo qui donne ma caisse à 450hp, et j'y crois bizarement pas trop  :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°22155791
enzo103
Posté le 08-04-2010 à 14:29:59  profilanswer

lezioul a écrit :

[:simchevelu]  

Moi, par contre chuis un newb, donc du coaching sera nécessaire.
Ledenon, c'est pas super loin de Marseille, donc si tu entends un truc, contacte moi stp  :jap:

On sera 2 newb alors ! J'ai fais qu'une JPO à Ales pour l'instant, mais le truc c'est qu'a Lédenon, a part les JPO, il y a très peu de journées accessibles, c'est assez privé j'ai l'impression, ou select si tu tu préfere ! Car si tu regarde un peu, tu vois quasiment jamais de journées organisées la bas...

n°22155851
joeldc13
Posté le 08-04-2010 à 14:33:18  profilanswer

Shooter a écrit :

Si c'est l'anglais auquel je pense, le commun des mortels n'a strictement aucune chance... :D

Dale de RSR Nurburg

th0r1 a écrit :

XPaY a écrit :

Sur Ebay t'as aussi un kit turbo qui donne ma caisse à 450hp, et j'y crois bizarement pas trop  :o

C'est un 1.6 de 115 à la base, et ça sort beaucoup beaucoup moins, dans les 180ch à la roue, ah et il n'a pas d'autoblocant.....

n°22155862
th0r1
Posté le 08-04-2010 à 14:34:15  profilanswer

XPaY a écrit :

j'ai pas dit qu'il les sortait non plus , je rapporte ce que j'ai lu sur ebay :o

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 14:34:15  profilanswer

n°22155917
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 08-04-2010 à 14:38:04  profilanswer

XPaY a écrit :

Si tu les auras, mais pas longtemps  :D  
Les kits ebay faut pas chercher à souffler fort avec sinon le turbo pète.
Et au delà d'une certaine pression faut passer en forgé sinon c'est le moteur qui pète  :lol:

---------------
Championnat GT Sport
n°22155949
joeldc13
Posté le 08-04-2010 à 14:40:07  profilanswer

Ca souffle à 0.8bar sur celle qui est en vidéo, et les 180ch à la roue c'est au pif, la carto ayant été faite visiblement sur route ouverte à l'arrache.

n°22156368
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-04-2010 à 15:10:29  profilanswer

Ca amusera ptet certains : http://www.spritmonitor.de/en/
(permet d'avoir des stats, logo en signature, etc.)

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°22157661
Re Glisse
Posté le 08-04-2010 à 16:33:05  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Ca souffle à 0.8bar sur celle qui est en vidéo, et les 180ch à la roue c'est au pif, la carto ayant été faite visiblement sur route ouverte à l'arrache.

Comme la violette qui va vite quoi... c'est clair que ça marche bien dans ces configues: j'ai tourné en 2.14 le matin sur le mouillé avec, ambroise avait sorti un petit 2.11 et des bananes, dans ces conditions, ça envoie le pâté quand même :) .

n°22157724
joeldc13
Posté le 08-04-2010 à 16:37:06  profilanswer

Re Glisse a écrit :

Comme la violette qui va vite quoi... c'est clair que ça marche bien dans ces configues: j'ai tourné en 2.14 le matin sur le mouillé avec, ambroise avait sorti un petit 2.11 et des bananes, dans ces conditions, ça envoie le pâté quand même :) .

La violette étant encore bien plus équipée, elle a un torsen, des R888, un intercooler, des sieges en cuir  [:ddr555] , avec une vraie gestion (il me semble qu'il a une gestion stock) je pense qu'il a moyen de sortir plus que ses 200ch actuels.

n°22159885
Bernienoel
Shibli
Posté le 08-04-2010 à 19:49:49  profilanswer

[:zcoold] Woot inscription a Bresse confirmée et vidange au RBF600 (faute de mieux dans ce laps de temps...) préprogrammée  [:zcoold]

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°22159985
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 08-04-2010 à 20:05:28  profilanswer

Moi j'ai envoyé mon dossier pour aller au mas du clos le 6 juin [:hellypse]

Maintenant, faudra que je me trouve un itinéraire sympa pour y aller  [:tunsen]

n°22161511
Mehjret
Posté le 08-04-2010 à 22:49:34  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Bon finalement on est que 2 pour le moment (Sly j'imaginque tu t'inscrira à la dernière minute en fonction de la météo).
Donc envoi ton dossier de ton coté, j'envoi le mien ce soir.

Ok, j'envoie ça.

n°22163581
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 09-04-2010 à 06:49:54  profilanswer

Demande d'inscription pour Chatres envoyée en espérant qu'il reste des places  [:cabri74]  

Par contre au niveau des 95 dB ils sont très regardant ou il laissent passer à quelques dB près ?? S'ils sont très pointilleux j'ai un peu peur d'être vraiment limite avec ma GrN  :o  

Deux solutions : soit remettre le silencieux d'origine (avec le bon vieux bruit de crécelle because ni cata ni pare flamme...), soit prendre un des dB Killers de ma Ducat' si ça rentre ...

n°22163636
joeldc13
Posté le 09-04-2010 à 07:40:44  profilanswer

Eastside a écrit :

Demande d'inscription pour Chatres envoyée en espérant qu'il reste des places  [:cabri74]  

Par contre au niveau des 95 dB ils sont très regardant ou il laissent passer à quelques dB près ?? S'ils sont très pointilleux j'ai un peu peur d'être vraiment limite avec ma GrN  :o  

Deux solutions : soit remettre le silencieux d'origine (avec le bon vieux bruit de crécelle because ni cata ni pare flamme...), soit prendre un des dB Killers de ma Ducat' si ça rentre ...

L'année derniere le mec n'a pas sorti le sonometre, mais prévoit tout de meme une sourdine si tu en as une, deux précautions valent mieux qu'une, si le mec sort son sonometre tu pourras toujours mettre la sourdine

n°22163659
Lomba
Posté le 09-04-2010 à 07:57:22  profilanswer

joeldc13 a écrit :

L'année derniere le mec n'a pas sorti le sonometre, mais prévoit tout de meme une sourdine si tu en as une, deux précautions valent mieux qu'une, si le mec sort son sonometre tu pourras toujours mettre la sourdine

L'avantage de Clastres c'est qu'il n'y a pas d'habitation à proximité. Je pense qu'ils sont plutôt cool du coup.

n°22164054
joeldc13
Posté le 09-04-2010 à 09:34:23  profilanswer

Lomba a écrit :

L'avantage de Clastres c'est qu'il n'y a pas d'habitation à proximité. Je pense qu'ils sont plutôt cool du coup.

Yeap, visiblement un des circuits chiants à ce sujet en ce moment (outre Dreux avec leur sonometre branché en permanence) c'est LFG, juju y a tourné récemment meme les elise stock qui dépassaient les 95db se faisaient refuser.

Pour ma part, on a fait le test aux Ecuyers la semaine dernière, je suis à 92db donc pas de souci  [:windir]

n°22164785
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-04-2010 à 10:39:18  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Yeap, visiblement un des circuits chiants à ce sujet en ce moment (outre Dreux avec leur sonometre branché en permanence) c'est LFG, juju y a tourné récemment meme les elise stock qui dépassaient les 95db se faisaient refuser.

Ca fait partie des trucs qui font que je ne changerais probablement jamais ma ligne d'échappement, ni même les gamelles.
A Dreux, si tu viens avec une GT3 stock de chez stock, on te demande de pas dépasser 5000 tours....
Me souviens d'un mec en Corvette C6 (Z06 peut-être bien, j'ai un doute), qui a eu droit à deux avertissements. A la fin, quand il passait juste sous le sonomètre, il coupait les gaz. Mais à l'autre bout du circuit, il foutait le pied dedans, on entendait plus que lui. Mais il allumait plus le sonomètre... :D

Ca devient ridicule, n'empêche. Autant les mecs qui modifient leur ligne en mettant des trucs qui te sortent 100++ dB, OK, mais les mecs qui viennent avec une voiture stock, faut pas déconner...

---------------
n°22164854
ov3rflow
Posté le 09-04-2010 à 10:44:35  profilanswer

Shooter a écrit :

Ca fait partie des trucs qui font que je ne changerais probablement jamais ma ligne d'échappement, ni même les gamelles.
A Dreux, si tu viens avec une GT3 stock de chez stock, on te demande de pas dépasser 5000 tours....
Me souviens d'un mec en Corvette C6 (Z06 peut-être bien, j'ai un doute), qui a eu droit à deux avertissements. A la fin, quand il passait juste sous le sonomètre, il coupait les gaz. Mais à l'autre bout du circuit, il foutait le pied dedans, on entendait plus que lui. Mais il allumait plus le sonomètre... :D

Ca devient ridicule, n'empêche. Autant les mecs qui modifient leur ligne en mettant des trucs qui te sortent 100++ dB, OK, mais les mecs qui viennent avec une voiture stock, faut pas déconner...

En même pas temps ya pas un foutage de gueule quelque part? pourquoi une GT3 est homologuée, mais fait autant de bruit ?

n°22164929
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-04-2010 à 10:49:58  profilanswer

ov3rflow a écrit :

En même pas temps ya pas un foutage de gueule quelque part? pourquoi une GT3 est homologuée, mais fait autant de bruit ?

Parce que les mecs de chez Porsche savent faire un système d'échappement qui passent les normes d'homologation.
Et parce que la limite de 95 dB des circuits est plus ou moins arbitraire.

---------------
n°22165006
Zoreil
Posté le 09-04-2010 à 10:57:40  profilanswer

Je me mets à la place des riverains des circuits, franchement ça doit être pénible aussi [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°22165028
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-04-2010 à 10:59:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je me mets à la place des riverains des circuits, franchement ça doit être pénible aussi [:tinostar]

Quoi de plus sympa que de s'installer en plein été sur sa terasse pour siroter une bière tout en écoutant le doux son de l'affolement des pistons au loin :love:
Bon faut pas qu'il y ait un rotary dans le lot par contre car là je comprendrais le désagrément :/

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 09-04-2010 à 11:00:16

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°22165039
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 09-04-2010 à 11:00:30  profilanswer

Pour la GT3 je sais pas sans doute parce que c'est un véhicule constructeur "peu répandu" et que donc ils ont une dérogation...

Faudrait voir au japon (mais je sais plus dans quel état) si les GT3 ont pas un échapp modifié pour rouler. Je me souviens d'une vidéo de drift (donc forcément beaucoup de db) où tous les participant avaient du monter un gros silencieux supplémentaire pour respecter les norme de bruit...

Par contre c'est vrai que pour les voiture stock bruyante c'est chiant...

Voila ce que ça donne pour une FC3S comme là mienne en ligne stock:

Standard (STD)
Volume idling                           62dB
Near exhaust noise (4875rpm)   85dB  
3000rpm                                   87dB
5000rpm                                   86dB  
4000rpm ~ 6000rpm Response  104dB

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°22165128
joeldc13
Posté le 09-04-2010 à 11:07:32  profilanswer

Shooter a écrit :

Oui c'est bien pour cela que c'est rageant pour les mecs qui viennent avec des voitures stock et qui se font refuser, le probleme du circuit de Dreux c'est qu'il est en hauteur et finalement assez proche des habitations....

Mais bon, quand on a été à Brands Hatch (circuit en plein milieu de la ville), la limite était à 105db..... vive l'angleterre....

n°22165183
4SpiK
qtπ
Posté le 09-04-2010 à 11:12:57  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Oui c'est bien pour cela que c'est rageant pour les mecs qui viennent avec des voitures stock et qui se font refuser, le probleme du circuit de Dreux c'est qu'il est en hauteur et finalement assez proche des habitations....

Mais bon, quand on a été à Brands Hatch (circuit en plein milieu de la ville), la limite était à 105db..... vive l'angleterre....

C'est un peu différent Brands Hatch, il y a des compet', une histoire énorme, c'est très intéressant financièrement pour les villes avoisinantes ;)

n°22165344
Sly Angel
Posté le 09-04-2010 à 11:23:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pour de nouveaux circuits, je suis d'accord, quoique c'est au circuit de s'installer dans les meilleures conditions. Clastres il faut voir qu'il y avait visiblement un aerodrome avant, c'est au milieu de nulle part, mais je peux aussi comprendre que l'installation du circuit gêne les habitants déjà là. Tu prends un circuit historique comme Charade, il était là avant toute habitation et aujourd'hui des gens qui se sont installés là en connaissance de cause à un prix ridicule tentent de le faire fermer parce qu'ils ont mal estimé la nuisance ou pour revendre plus cher leur maison. Je trouve qu'il en est de leur propre responsabilité pour le coup.

La mesure des db c'est pas terrible, ça doit exister pour éviter les excès, mais il devrait y avoir une marge de sécurité. Admettons ton circuit autorise 95db, tu vas pas pourrir un mec qui est juste à la limite et au dessus si ça concerne une minorité de participants, par contre un mec qui pète au dessus de 100db ou un excès global d'une majorité de gens, là ça mérite peut-être plus de gérer la situation. Normalement pour la sonorité sur circuit, il me semble qu'on parle en général de moyenne globale sonore sur la journée. Par exemple une pause de 2h le midi permet de redescendre la moyenne.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 09-04-2010 à 11:24:13

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22165449
Zoreil
Posté le 09-04-2010 à 11:29:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour de nouveaux circuits, je suis d'accord, quoique c'est au circuit de s'installer dans les meilleures conditions. Clastres il faut voir qu'il y avait visiblement un aerodrome avant, c'est au milieu de nulle part, mais je peux aussi comprendre que l'installation du circuit gêne les habitants déjà là. Tu prends un circuit historique comme Charade, il était là avant toute habitation et aujourd'hui des gens qui se sont installés là en connaissance de cause à un prix ridicule tentent de le faire fermer parce qu'ils ont mal estimé la nuisance ou pour revendre plus cher leur maison. Je trouve qu'il en est de leur propre responsabilité pour le coup.

La mesure des db c'est pas terrible, ça doit exister pour éviter les excès, mais il devrait y avoir une marge de sécurité. Admettons ton circuit autorise 95db, tu vas pas pourrir un mec qui est juste à la limite et au dessus si ça concerne une minorité de participants, par contre un mec qui pète au dessus de 100db ou un excès global d'une majorité de gens, là ça mérite peut-être plus de gérer la situation. Normalement pour la sonorité sur circuit, il me semble qu'on parle en général de moyenne globale sonore sur la journée. Par exemple une pause de 2h le midi permet de redescendre la moyenne.

Totalement d'accord pour le 1er paragraphe.

Sinon pour le second, faut pas oublier que 5dB de + c'est pas rien [:tinostar]
Sinon je ne savais pas, pour la moyenne.

---------------
What the FUCK ?
n°22165501
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 09-04-2010 à 11:31:32  profilanswer

Et je me demande genre une Evo/Sub avec un bangbang ça passe vous pensez? :whistle:

Car au sonomètre tant qu'il lache pas l'acceloch ça fait rarement énormément de bruit non? :D

---------------
n°22165532
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-04-2010 à 11:33:26  profilanswer

Ca dépend de la taille de ta ligne.
L'Evo de MrTDI, elle passait pas, ou difficilement.

---------------
n°22166001
Wile_E_Coy​ote
Road-Runnerus Digestus
Posté le 09-04-2010 à 12:09:26  profilanswer

ov3rflow ne servant à rien (comme son ITR), voici une nouvelle vidéo de mercredi dernier à Beuvardes :

Un tour en S2000 : http://vimeo.com/10797124

Et pour ceux qui ne suivent pas :

Les photos : http://fullbaroufteam.free.fr/Phot [...] index.html
Un 360° en Supra : http://vimeo.com/10715948

Il y aura surement d'autres vidéos à venir  :D

---------------
Ecurie Redface
n°22166074
ov3rflow
Posté le 09-04-2010 à 12:18:09  profilanswer

Wile_E_Coyote a écrit :

ov3rflow ne servant à rien (comme son ITR), voici une nouvelle vidéo de mercredi dernier à Beuvardes :

Un tour en S2000 : http://vimeo.com/10797124

Et pour ceux qui ne suivent pas :

Les photos : http://fullbaroufteam.free.fr/Phot [...] index.html
Un 360° en Supra : http://vimeo.com/10715948

Il y aura surement d'autres vidéos à venir  :D

Ouais ben déjà relayé ce que tu avais postés dans l'autre topic. Au bout d'un moment je dis stop  :o  

En plus comme je peux pas le voir au taf, je ne poste pas de truc que je n'ai pas controlé  :o  

Et pour finir je te merde  :o

n°22166132
4SpiK
qtπ
Posté le 09-04-2010 à 12:25:38  profilanswer

Ya des vidéos ou tu kick in da vteck yo ?

n°22166161
Wile_E_Coy​ote
Road-Runnerus Digestus
Posté le 09-04-2010 à 12:30:21  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Ouais ben déjà relayé ce que tu avais postés dans l'autre topic. Au bout d'un moment je dis stop  :o  

En plus comme je peux pas le voir au taf, je ne poste pas de truc que je n'ai pas controlé  :o  

Et pour finir je te merde  :o

:kaola:  

4SpiK a écrit :

Les GoPro n'ont pas voulu se mettre sur sa charrette :o

---------------
Ecurie Redface
n°22166267
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 09-04-2010 à 12:45:28  profilanswer

4SpiK a écrit :

Kick in my stomach plutôt [:aloy]

---------------
n°22166520
4SpiK
qtπ
Posté le 09-04-2010 à 13:11:50  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Kick in my stomach plutôt [:aloy]

C'était l'understeer constant, ou la perte de motricité ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  1150  1151  1152  1153  1154  1155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)