| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 12:27:20 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
Message édité par mr tdi le 08-04-2010 à 12:35:12 |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 08-04-2010 à 14:05:32 |
XPaY Dehors les belges! | Je voudrais bien savoir combien ca sort de hp --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
enzo103 |
|
joeldc13 |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 14:34:15 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
joeldc13 | Ca souffle à 0.8bar sur celle qui est en vidéo, et les 180ch à la roue c'est au pif, la carto ayant été faite visiblement sur route ouverte à l'arrache.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ca amusera ptet certains : http://www.spritmonitor.de/en/
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Re Glisse |
|
joeldc13 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Moi j'ai envoyé mon dossier pour aller au mas du clos le 6 juin |
Mehjret |
Ok, j'envoie ça. |
joeldc13 |
|
Lomba |
|
joeldc13 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Zoreil | Je me mets à la place des riverains des circuits, franchement ça doit être pénible aussi --------------- What the FUCK ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 09-04-2010 à 11:00:16 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Aragorn Le Rouge | Pour la GT3 je sais pas sans doute parce que c'est un véhicule constructeur "peu répandu" et que donc ils ont une dérogation...
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
joeldc13 |
|
4SpiK qtπ |
|
Sly Angel |
La mesure des db c'est pas terrible, ça doit exister pour éviter les excès, mais il devrait y avoir une marge de sécurité. Admettons ton circuit autorise 95db, tu vas pas pourrir un mec qui est juste à la limite et au dessus si ça concerne une minorité de participants, par contre un mec qui pète au dessus de 100db ou un excès global d'une majorité de gens, là ça mérite peut-être plus de gérer la situation. Normalement pour la sonorité sur circuit, il me semble qu'on parle en général de moyenne globale sonore sur la journée. Par exemple une pause de 2h le midi permet de redescendre la moyenne. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 09-04-2010 à 11:24:13 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Aragorn Le Rouge | Et je me demande genre une Evo/Sub avec un bangbang ça passe vous pensez? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Shooter Cherche niche fiscale | Ca dépend de la taille de ta ligne.
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | ov3rflow ne servant à rien (comme son ITR), voici une nouvelle vidéo de mercredi dernier à Beuvardes :
--------------- Ecurie Redface |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
4SpiK qtπ |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |