|
Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
---|
gmund | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2025 à 10:25:59 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Spitfire c'est marqué |
Gabii | Tu peux pas changer que les rotules ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je pense que c'est pas les mêmes rotules que sur celles oem |
Gabii | Non mais ça doit se changer quand même et ça coûte rien des uniball |
micky78 Get ripped or die tryin' | The custom designed bearings are fitted with aerospace specification Teflon liners for long term reliability and performance. |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2025 à 11:14:58 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Là j'ai pas le choix je dois payer pour remettre des origines neuves les miennes sont à 600 km |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'imagine le truc. -Allez, on va mettre du téflon/ptfe, ce sera inusable. 2 ans plus tard. -On a plein de retours là, il se passe un truc, non ? -Merde, la pièce en téflon se déforme. On aurait dû foutre du bronze et de la graisse ptfe. edit : https://www.fluorotec.com/materials [...] lled-ptfe/ The addition of Bronze to PTFE gives better dimensional stability and lowers creep, cold flow and wear. Message édité par Augmented le 03-06-2025 à 21:03:12 --------------- Streets of Fire |
micky78 Get ripped or die tryin' | Donc j'ai un trackday prévu avec "Journée circuit" On me demande de m'enregistrer juste avant la journée pour récupérer les bracelets, autocollants ... au debut de la journée .. et on te force à fournir une copie de ton permis en ligne pour le faire !! Sinon le jour J il faudra attendre l ouverture du roulage pour faire un enregistrement à la main. Comme si j'allais fournir un papier d'identité aussi important à un random site qui se fera hacker un jour ou l'autre .. et moi avec une copie du permis qui sera dans la nature revendue et à me prendre des points d'autres personnes Ca me fout vraiment la haine ce genre de process débile, c'est vraiment des *bip* de forcer la main comme ça
Message cité 4 fois Message édité par micky78 le 05-06-2025 à 23:25:34 |
coco2782 |
Donne ton permis avec le filigrané de l'état, ce sera déjà ça https://filigrane.beta.gouv.fr/ |
gmund |
4bis |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly des kats et d'equihen |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gmund |
|
Exactement, c'est volontaire pour automatiser les process et réduire les interventions humaines. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin |
|
Si c'était toi qui gérait l'orga tu dirais pas ça Quand je vois des andouilles dans ma boîte qui paniquent parce qu'on va automatiser leur taff et que renseigner des chiffres d'un excel dans un outil ils savent faire que ça... Je comprends pas qu'on préfère se faire chier à faire un boulot répétitif toute la journée que contrôler les résultats, et faire plein d'autres choses plus épanouissantes. Je suppose que la gestion de l'association prend suffisamment de temps pour ne pas avoir à se taper en plus la numérisation des papiers des participants, devoir remplir les renseignements dans les fiches sur l'ordinateur, quand tout peut être fait par le participant en amont. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sachant que tu peux sans problèmes conserver le papier rose même s'il n'a plus aucune validité, c'est une vaine vérification. Et c'est pas parce que la plupart des asso fonctionnent comme nos grands-mères qu'il faut blâmer ceux qui tentent de faire mieux. Je t'accorde que j'ai pas particulièrement envie de savoir qu'une de mes pièces d'identité traîne sur le storage d'une asso à la sécurité sans doute bancale, mais je comprends tout à fait leur démarche. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | T’as pas besoin d’avoir ton permis pour rouler sur piste normalement |
sniperr |
Nico77 |
|
Message édité par smartymcfly le 06-06-2025 à 19:59:41 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est tout le problème, tu es à chaque fois obligé de contester et prouver que ce n'est pas toi, ta vie devient un enfer |
De dire bonjour et réunir les documents ? Ça n'a rien à voir avec le fait de devoir les traiter administrativement parlant. Et il y a bien d'autres voies pour créer le dialogue et instaurer une ambiance. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micky78 Get ripped or die tryin' | Sinon prêt pour mon, enfin, premier trackday cette année. Ça aura été compliqué de trouver du temps c'est la première fois où je vais commencer la saison aussi tard
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |