|
Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2025 à 08:32:33 ![]() ![]() |
gmund | Un premier baptême réussi on dirait ! Message cité 1 fois Message édité par gmund le 27-05-2025 à 09:19:01 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- . |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as roulé hors trajectoire toi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- . |
--------------- . |
gmund |
|
--------------- . |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2025 à 12:39:42 ![]() ![]() |
gmund |
--------------- . |
gmund | Sous les 2 bars pour un pneu routier ça me paraît compliqué. Même pour un semi avec des flancs pas assez costauds |
--------------- . |
gmund |
Message édité par gmund le 27-05-2025 à 14:02:43 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gmund | Je valide tous les propos précédant. Modulo quand c’est des semi tu peux descendre plus bas, des Trofeo R t’es en dessous des 2 bars à chauds |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Les écuyers c'est safe, y'a un ou 2 trucs intéressants, mais c'est pénible pour les freins. C'est très tournoyant. En dehors des lights et des Porsche, je vois personne qui fait plus de 3 tours sans commencer à perdre les freins. Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 29-05-2025 à 06:40:24 |
sniperr |
--------------- . |
gmund |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
J'adore la photo, on dirait un paresseux scotché à sa branche pour sa sieste du mois --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
gmund |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
alanou HFR certified |
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 02-06-2025 à 19:01:34 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Ça me dit toujours pas à combien tu vends tes merguez en pièces --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il m'aura donc fallu attendre un dimanche 18h30 et mon 22e tour en touristfahren pour avoir un tour sans drapeau jaune Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 01-06-2025 à 20:11:23 |
gmund |
|
gmund | C’est quelle marque celles de remplacement ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |