|
Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-11-2024 à 22:00:21 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 19-11-2024 à 10:28:18 |
Logicsystem360 | Perso dès qu'on me demande un certificat, je le photoshop. Marre de perdre 1h chez le doc pour qu'il imprime un truc et me regarde même pas --------------- Ma chaine Youtube |
gmund |
|
tomsoft |
|
gmund |
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2024 à 11:51:00 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ecureuil63 |
|
Aragorn Le Rouge |
Augmented I don't sleep, I just dream | Une montre Withings pour l'ECG. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 19-11-2024 à 15:29:09 --------------- Streets of Fire |
Aragorn Le Rouge |
Logicsystem360 | Sur un groupe whatsapp, ils disent que l'Alpine n'a pas freiné. Malaise ou perte des freins --------------- Ma chaine Youtube |
micky78 Get ripped or die tryin' | Les problèmes de freins sont assez connus sur les Alpine c'est une des premières modif que font les pisteurs |
Logicsystem360 | Par simplicité j'avais pris la même assurance que la voiture pour un assurance tiers/vol
--------------- Ma chaine Youtube |
joeldc13 |
|
tamiya Monde de merde | Merci pour vos réponses --------------- See you space cowboy |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Dernière petite soirée fin novembre --------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Première journée de l'année, on change un peu de décor --------------- Fast but not Furious |
Logicsystem360 | Bonjour topic pistards --------------- Ma chaine Youtube |
M4vrick Mad user | Double essieu sans hésiter, ca n'a quasi que des avantages.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ulmi Vive la liberté d'expression! | J'ai celle-là: https://les-remorques-du-grand-est. [...] m-2700-kg/
--------------- Fast but not Furious |
valentin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Faut passer le CT, faire l'entretien annuel, assurance plus cher... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 | Si tu as le BE et la place, double essieux sans hésiter |
tomsoft | Double essieu sans aucune hésitation en effet. |
Logicsystem360 |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
Logicsystem360 |
Comme c'est plus haut, il faut gérer les rampes plus longues et monter la voiture plus haut
joeldc13 |
|
ecureuil63 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |