|
Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2024 à 09:42:16 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Oui je trouve aussi, merci --------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! | C'est dommage j'ai perdu un peu de temps dans Blanchimont, j'aurais encore pu faire un peu mieux.
--------------- Fast but not Furious |
Uxcool Steam: PirouGT | Joli coup de volant, mais tes rétrogradages me font mal aux oreilles :x --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les pros n'ont pas forcément des tours beaucoup plus rapides qu'un random acharné de circuits, la différence c'est qu'ils font le même tour à 5 centièmes près 20 fois de suite sans jamais faire d'erreurs. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii |
Il y a forcément des amateurs qui ont un super talent et seront proche. Mais l'immense majorité des amateurs iront beaucoup moins vite |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2024 à 10:24:04 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Je trouve ça top comme tour. Et en bout de lignes droites ou dans les rapides on est vraiment proches Tiens voilà mon tour en 2:46'9 https://www.youtube.com/watch?v=gEg1JLwrz4Y Et sinon la vidéo avec la 1M de gmund Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 18-10-2024 à 10:36:36 |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! | C'est cool de se voir rouler
Message édité par ulmi le 20-10-2024 à 21:11:16 --------------- Fast but not Furious |
gmund | Y’a un trackday au ring le 11 novembre pour lequel il rest de la place, £400. La météo est correcte, faut s’attendre à ce que ça glissouille le matin mais le plus gros risque c’est le brouillard. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pas le temps |
sniperr |
joeldc13 | Moi aussi !, et c'était bien, quelques petites photos du paddock (j'avais la 106 xsi pour une fois)
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 11-11-2024 à 22:17:59 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
joeldc13 | La grande majorité en est content, surtout en 184. Et faut dire que ça tourne vraiment pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 12-11-2024 à 18:58:24 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund | J’ai toujours un souvenir ému de cette NC au ring |
Augmented I don't sleep, I just dream | 7500tr/min, on dirait que le moulin tourne à 9000. Message édité par Augmented le 13-11-2024 à 16:13:24 --------------- Streets of Fire |
joeldc13 |
|
sniperr |
joeldc13 |
joeldc13 | https://infoccitanie.fr/gard-deux-m [...] e_vignette Deux morts sur le circuit d'Alès aujourd'hui.... |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Logicsystem360 | Je reconnais, c'est le permier virage au bout de la ligne droite. Pour aller s'encastrer comme ça, il faut ne plus avoir de freins c'est pas possible autrement Message édité par Logicsystem360 le 17-11-2024 à 21:09:49 --------------- Ma chaine Youtube |
Logicsystem360 |
Augmented I don't sleep, I just dream | La nouvelle, non ? Mais ça a pas tapé frontalement, on dirait. Message édité par Augmented le 17-11-2024 à 21:12:01 --------------- Streets of Fire |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ça peut être un malaise.
Message édité par EVO_Clubic le 18-11-2024 à 00:32:02 --------------- Championnat GT Sport |
Logicsystem360 | Pourtant on voit les traces de pneus au début du virage --------------- Ma chaine Youtube |
Logicsystem360 | Ils sont partis en faisant (je suppose) ce qu'ils aimaient le plus --------------- Ma chaine Youtube |
ecureuil63 | Arrivé à traverser un bac + frontale |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
De mémoire il y a un an il y avait un accident mortel avec une personne dans ces âges là également --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gmund |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |